Le renouveau des e-feds.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrestling REBIRTH #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 20
Localisation : Hollywood, California.

MessageSujet: Wrestling REBIRTH #1   Dim 2 Avr - 23:03

SUNDAY NIGHT WRESLING REBIRTH
CHAPTER ONE
LIVE FROM SANTA MONICA, CALIFORNIA

Deuxième jour d'avril 2017, nous sommes à Santa Monica en Californie ! Nous nous retrouvons ce soir pour le tout premier show de la World Premier Wrestling, Wrestling REBIRTH premier du nom ! La salle est pleine à craquer, les fans donnent déjà de la voix tandis que la musique officielle du show, When Worlds Collide de Powerman 5000 se fait entendre ! Les fans sont fous de joies et sont debout à déjà chanter les louanges de la fédération. Petits et grands sont réunis sous un même toit pour accueillir le renouveau du wrestling business ! Les deux équipes de commentateurs débarquent sous une standing ovation, enfin surtout la première. Cette dernière est d'ailleurs composée de Mick Foley, Corey Graves et Tom Phillips. Ce dernier a d'ailleurs les yeux baladeurs, ils cherchent sans doute à encore à tromper sa fiancée. La seconde équipe de commentateurs est composée de Christophe Agius, Philippe Chéreau et Tom La Ruffa, ce dernier est reconnu par quelques fans et se fait copieusement huer. Il répond à ses détracteurs en lançant quelques "silence, fripouilles !" avant d'aller s'installer à la table. Les commentateurs Français, car c'est à eux que nous nous intéresserons, nous souhaitent la bienvenue pour le premier Wrestling REBIRTH ! Oueslingue Riberte d'après Tom La Ruffa.



"I'm Back !", un homme débarque, c'est Eric Bischoff lui-même ! La foule est en feu pour accueillir l'ex général manager de RAW qui a le sourire aux lèvres, comme ému de revivre ces sensations. Il a un micro à la main, il prend la parole et remercie tout d'abord les gens d'avoir répondu présent au projet WPW. Bischoff poursuit, disant que l'objectif est simple, rendre à la lutte, ses lettres de noblesses ! La WPW fera donc en sorte de proposer le meilleur produit possible ! Bischoff tient maintenant à remercier un grand homme, un ami, l'homme sans qui rien de tout ça ne serait possible, le seul, l'unique, l'immortal, Hulk Hogan ! La musique du Hulkster se fait entendre, on voit des fans mimer les célèbres taunts de la légende ! Mais Hogan ne vient pas, finalement, l'écran géant montre une vidéo du Hulkster, face caméra ! Ce dernier remercie les Hulkamaniacs du monde entier qui ont répondu présents ce soir et qui ont soutenu le projet ! Il dit que la WPW a de beaux jours devant elle et qu'il a hâte de montrer aux fans les ceintures élaborées par les hautes instances du Global Pro Wrestling Establishment ! "Whatcha gonna do when WPWmania runs wild on you, brothers ?!" La vidéo se coupe. Eric Bischoff nous souhaite maintenant une bonne soirée !


----

MATCH 1
OPENING BATTLE ROYAL

Cette battle royal est le premier combat de l’histoire de la WPW, elle est constitué d’une poignée de lutteurs locaux ainsi que d’Ethan Carter III et Fit Finlay. Les deux hommes ne mettent pas longtemps à faire passer tous leurs adversaires par dessus la troisième corde avant de se retrouver face à face sur le ring. Finlay porte une série de coup d’avant-bras sur EC3 qui se voit contraint de reculer dans le coin. L’Irlandais prend son élan et revient à la charge avec une série de shoulder block, Ethan Carter III titube vers le center du ring et Finlay se projette dans les cordes mais se fait accueillir avec un Back Elbow suivi d’un Leg Sweep. Il se projette à son tour dans les cordes et l’Irlandais se relève pour se prendre un violent Knee Strike ! L’ancien de la TNA relève l’Irlandais et le projette dans les cordes mais celui-ci ne vient pas vers son adversaire, il marque un temps d’arrêt avant de revenir avec un Lariat qui sèche complètement Carter ! Il le relève et essaye de le faire passer par dessus la troisième corde mais celui-ci se retient, il porte une série d’Elbow avant de projeter Finlay qui se retient une nouvelle fois contre les cordes, Ethan se rue dessus mais se fait accueillir par un surpassement de Finlay, Carter atterrit sur l’apron et tente une clotheline sur Finlay qui esquive ! Il porte un violent coup d’avant-bras à Carter qui tombe à l’extérieur du ring ! Victoire de Fit Finlay !

----

Le premier match de l'histoire de la WPW vient de se terminer sur la victoire de "Fit" Finlay ! Les fans chantent pour le vétéran tandis qu'aux commentaires, Tom La Ruffa est fou de rage et affirme qu'EC3 était meilleur, avis que partage seulement Christophe Agius, Philippe Chéreau se réjouissant de la victoire de l'Irlandais. Finlay prend la parole, il dit qu'il avait le trac en venant ici, il n'était pas certain que ce soit une bonne idée, mais finalement, il est fier d'avoir pu rendre ses fans (s'il y en a encore) fiers de lui ! Finlay dit qu'il a ressenti ce qu'il a pu ressentir dans ses jeunes années, cette adrénaline lui avait manqué ! Il prend la parole et rappelle qu'il a tout de même un certain âge et qu'il sait que sa mission est maintenant d'aider les jeunes lutteurs. Et quoi de mieux pour ça que de leur apprendre les rudiments du business ?!



Il invite donc n'importe quel blanc-bec des coulisses ou de la salle à grimper sur le ring, pour lui montrer qu'un vieux briscard peut faire encore un très bon professeur ! Si possible, quelqu'un qui n'était pas dans la bataille royale, car ceux-là ont déjà eu leur compte. Une musique se fait entendre, c'est James Ellsworth ! Le lutteur tout chétif arrive dans le ring et dit qu'il a envie de montrer ce qu'il sait faire car il estime qu"everything with two hands has a fighting chance !". Grosse pop pour le nabot. Finlay salue le courage du jeune homme et lui propose un défi, le premier à amener son adversaire au sol et à le maîtriser l'emporte ! Ellsworth semble confiant après tout, Finlay a déjà un match dans les jambes, l'arbitre laisse le match commencer, mais Ellsworth se fait aussitôt envoyer au sol par un Finlay plus méthodique que jamais ! Finlay le prend dans un front facelock et le malmène avec un gator roll ! Ellsworth est aux fraises, Finlay lui passe rapidement dans le dos, waitlock ! Ellsworth ne peut plus se relever, Finlay l'a dominé ! Finlay est déclaré vainqueur et ne prend pas la peine de célébrer, il lève le bras d'Ellsworth et salue le courage du jeune lutteur d'avoir relevé le défi ! Il lui dit qu'il a néanmoins du chemin à faire. Ellsworth remercie Finlay et repart, le vétéran fait finalement de même après avoir tapé dans quelques mains de fans.


----

MATCH 2
TED DIBIASE JR VS WADE BARRETT

La cloche sonne et le match débute entre les deux hommes part une épreuve de force remporté par Barrett qui prend le contrôle du début de match. Il maîtrise DiBiase qui tente de revenir par quelques sursauts d’orgueil mais l’Anglais se défend bien, les encouragements de la foule aide néanmoins DiBiase à se défaire d’une soumission de Barrett pour ensuite porte un Neckbreaker à son adversaire ! Les deux hommes se relèvent, Forearm Samsh de Dibiase ! Barrett se relève immédiatement et DiBiase lui porte une clotheline avant de demander à la foule de faire plus de bruit. Il relève Barrett pour lui porter un DDT avant de faire le pinfall One.. Two.. Barrett kicked out ! Mais voici deux personnes qui arrivent ! Chavo Guerrero et Hernandez ! Ils grimpent dans le ring et s'en prennent à Barrett et DiBiase Jr avec une violence rare ! L'arbitre fait sonner la cloche !

----

Chavo Guerrero et Hernandez viennent de faire arrêter le match, Justin Roberts annonce qu'il s'agit d'un no contest. Chavo Guerrero vient d'ailleurs lui prendre son micro, Roberts tente de le garder, mais Guerrero lève le poing, faisant aussitôt lâcher l'annonceur de ring. Guerrero rentre dans le ring, il dit que la WPW est son terrain de jeu et qu'il compte bien montrer à tous les pendejos qui est le patron ici. Il demande à Hernandez de montrer à tout le monde ce qui arrive lorsque l'on se met en travers de son chemin ! Hernandez décroise les bras et sourit, il relève aussitôt Wade Barrett et le met entre ses jambes tandis que le Mexican Warrior va s'asseoir sur le turnbuckle avec le sourire. BORDER TOSS ! Wade Barrett est complètement HS. Guerrero sourit et dit qu'il manque quelque chose, il lâche le micro et se dresse sur le turnbuckle, Frog Splash ! Wade Barrett se tord de douleur. Hernandez lève le bras de son ami Chavo, mais ça ne semble pas terminé !



Chavo dit à Hernandez de relever Ted DiBiase Jr ! Le Tex-Mex le prend entre ses jambes mais une musique se fait entendre ! World's Cutest Tag Team ! Joey Ryan & Candice LeRae ! Ils arrivent à toute vitesse dans le ring ! Chavo Guerrero quitte le ring avec le sourire. Hernandez tente un lariat sur ses deux ennemis, esquivé ! Il se retourne, double dropkick de Joey et Candice ! Hernandez recule dans les cordes, il se marre. Chavo lui dit de le suivre, Hernandez fait mine de revenir se battre face à une World's Cutest Tag Team prête à en découdre mais il préfère repartir en se marrant. Les Latinos repartent, Chavo ne manque pas de trash talk ses futurs adversaires. Pendant ce temps, Candice et Joey aident Ted DiBiase Jr à se relever.


----

MATCH 3
KURT ANGLE VS DARREL CRUGER

Dès le début du combat, Angle fait parler son expérience, il observe, contient tous les assauts répétés du cowboy perdu dont le cheval s’est suicidé. Angle décide alors d’accélérer le rythme du combat, il prend les choses en main et porte une Belly to Belly Suplex sur son opposant qui fait réagir la foule. Il se projette ensuite dans les cordes avant de porter un Shoulder Block, il relève son adversaire qui le repousse pour envoyer un European Uppercut ! Suivi d’un deuxième ! Cruger envoie ensuite Angle dans le coin puis enchaîne avec le Big Splash qui est esquivé par Kurt Angle ! Angle s’empare de lui pour lui un porter une Release German Suplex ! Cruger se relève en titubant totalement, il a l’air d’être parti ! Angle s’en empare pour porter l’Olympic Slam ! Il enchaîne ensuite avec le Ankle Lock qui fait abandonner Cruger presque aussitôt ! Kurt Angle remporte le match par soumission !

----

Kurt Angle vient de faire abandonner le jeune loup Darrel Cruger sans trop de difficultés. Il célèbre sa victoire sous une bonne pop avant de prendre le micro. L'Olympic Gold Medalist a le sourire, il dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, être dans une grande salle, acclamé à sa juste valeur ! Kurt Angle poursuit en disant qu'il a l'impression d'être ici comme s'il était chez lui, il se sent bien, il invite d'ailleurs les gens à continuer à acclamer l'homme qui a gagné la médaille d'or avec un Broken Freakin' Neck ! La foule l'acclame, mais une musique coupe cette bonne humeur, il s'agit d'Ethan Carter The Third ! EC3 débarque, il ne semble pas content, il demande si Angle est sérieux dans ce qu'il dit. Angle demande au kid ce qu'il veut. EC3 rappelle à Angle que s'il est ici, à la WPW, c'est car il n'a pas sombré dans l'oubli et pourquoi n'a-t-il pas sombré dans l'oubli ? Car la TNA lui a donné une chance. Car sa tante, même si elle n'était pas là au début, lui a ensuite donné l'occasion de briller alors qu'elle aurait pu choisir quelqu'un d'autres.



EC3 dit que sans les Carter, sans son nom, Angle n'existerait plus, il appartiendrait au passé, tout simplement. Kurt Angle rit au nez de Carter, rappelant au kid qu'il était à la TNA avant même que Dixie Carter ne vienne pourrir le produit en donnant des chances à un grand nombre de mecs qui avaient échoué ailleurs (grosses pop). Ethan Carter 3 dit qu'il n'apprécie pas trop que le chien morde maintenant la main qui l'a empêché de disparaître, il n'aime pas ça du tout même ! Kurt Angle conseille à EC3 de surveiller son langage s'il ne veut pas finir comme Darrel Cruger ! EC3 rappelle à Angle qu'il l'a déjà battu ! Ce dernier éclate de rire et invite alors EC3 à le rejoindre dans le ring, RIGHT HERE, RIGHT NOW ! Carter commence à grimper sur l'apron avant de finalement repartir sous une heat colossale, expliquant que ce n'est pas le bon moment et qu'Angle regrettera ses propos en temps voulu. Il repart avec le sourire tandis qu'Angle célèbre sous les chants "YOU SUCK !".


----

MATCH 4
THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM VS CHAVO GUERRERO & HERNANDEZ

La cloche sonne et le match débute entre Hernandez et Joey Ryan, ce dernier se fait arracher la tête par un lariat d'une violence rare. Le Tex-Mex balance Ryan dans son coin et l'enchaîne avec des coups brutaux, il fait le tag avec Chavo qui fait preuve de la même violence. Les Mexicains prennent l'avantage en ce début de match sur un Joey Ryan qui se fait littéralement retourner. Hernandez et Chavo Guerrero enchaînent les tags rapides pour mettre à mal Joey Ryan. Candice LeRae encourage son partenaire en demandant le soutien de la foule, mais ça ne semble pas suffisant, Ryan est incapable de revenir dans le match. Finalement, Hernandez se met à rire et relève Joey Ryan, il fait le tag à Chavo qui enchaîne quelques jabs sur Ryan qui finit par en contre un, retournement du bras ! Il amène la main de Chavo sur son entrejambe ! La force pénienne de Joey Ryan est utilisée ! Chavo est bloquée ! Il souffre ! Hernandez ne comprend pas et rentre dans le ring, il tire Chavo par l'autre main mais n'arrive pas à le libérer ! YOUPORN PLEX ! Hernandez en a lâché Chavo ! Ryan est au sol et rampe vers Candice ! Chavo rampe vers Hernandez ! Les tags sont faits ! La Canadienne est fraîche et met à mal Hernandez avec sa rapidité, ce dernier est dépassé et n'arrive pas à suivre ! Candice LeRae vient prendre Hernandez en BALLSPLEX ! Joey Ryan lui dit que c'est un piège, Hernandez n'a pas ce qu'il faut ! Ce dernier reprend l'avantage sur Candice ! Il malmène la jeune femme, Chavo veut se venger de Joey Ryan et lui fonce dessus ! Ryan baisse les cordes ! Chavo tombe hors du ring ! L'arbitre va voir comment il va ! Pendant ce temps, Hernandez soulève Candice pour le Border Toss ! LOW BLOW ! Joey Ryan vient de détruire Hernandez ! Candice revient sur ses pieds ! Ryan dit qu'en fait, il y en a un peu ! Candice enchaîne, BALLSPLEX ! Ryan appelle l'arbitre ! Un, deux, trois ! World's Cutest Tag Team did it ! Ils célèbrent sous une grosse pop après avoir quitté le ring tandis que les latinos expliquent la tricherie !

----

Après une courte page de pub, nous sommes en coulisses avec Noelle Foley ! Cette dernière est avec le straight edge savior, CM Punk lui-même ! La jeune femme rappelle la présence de CM Punk en main event et lui demande s'il pense vaincre Matt Riddle, ce dernier n'a après tout jamais été humilié dans l'octogone. Punk se met à rire, il dit que Matt Riddle n'a jamais remporté les titres qu'il a pu remporter, car personne ne veut de cet espèce de junkie pour représenter sa fédération. Punk dit que Riddle est bon, mais dans un autre domaine, l'octogone peut-être sa maison, mais ici, nous serons dans un ring. Punk dit que le ring est son domaine. Il ajoute qu'il ne se fait pas de souci, il a les idées claires, il ne sera pas high durant le match, il sera parfaitement conscient et c'est ce qu'il lui permettra de l'emporter et d'arrêter de frapper Riddle une fois que ce dernier se sera évanoui ! Matt Riddle débarque justement, mettant son bras sur l'épaule de Noelle Foley, il salue les deux et propose même à Punk de tirer sur son joint. Ce dernier ne rit même pas, il se contente de regarder Riddle avec du mépris.



Punk dit qu'il ne mange pas de ce pain là, il y a un match, il ne veut pas être un déchet. Riddle dit qu'il respecte, chacun sa manière de se préparer, mais Punk devrait essayer, ça le rendrait peut-être moins aigri. Riddle semble même faire sourire Noelle Foley, Punk en revanche, reste de marbre. Passent ensuite Candice LeRae et Joey Ryan, ils saluent Riddle, Punk, Foley et proposent à ces derniers de venir avec eux à la cafétéria, car ils font de supers cocktails. "Sounds great bros !" lance Riddle avant de les suivre. Noelle Foley se retourne vers Punk et lui dit que ça a quand même l'air pas mal avant de s'en aller elle aussi. CM Punk les regarde s'éloigner, il soupire et repart de son côté, consterné par ce qu'il vient de voir.


----

MATCH 5
TOMMY END VS WILL OSPREAY

Le match débute entre les deux hommes et Will semble extrêmement affûté. The Aerial Assassin prend son adversaire de vitesse en lui tournant autour puis porte une Headlock. Il enchaîne avec une série de Knee Strike ! Il fait reculer End avant de le projeter dans les cordes ,il passe en dessous puis porte un Dropkick à Tommy End suivi du pinfall qui n’aboutit qu’au compte de un. Les deux hommes se relèvent et End porte un Big Boot à son adversaire ! Il place ensuite Ospreay sur la troisième corde et celui-ci le repousse ! Il porte ensuite un Hurricanrana sur End, il se met à genou et Will enchaîne alors avec un Shining Wizard ! The Aerial Assassin monte sur la troisième corde, il fait son taunt avant de s’élancer pour le Corkscrew Shooting Star Press pour ensuiter faire le pinfall One.. Two.. Three ! Will Ospreay s’empare de la victoire.

----

Will Ospreay vient de l'emporter, sans trop de difficultés finalement. Il prend la parole et dit que sa performance valait bien toutes celles que l'on a pu voir jusqu'à maintenant. S'il y a bien quelqu'un qui s'est démarqué ce soir, c'est bel et bien lui. Quel nom retiendra-t-on lorsque l'on évoquera ce premier Wrestling REBIRTH ? Le sien ! Il a montré qu'il était sans nul doute possible l'une des plus grandes sensations de ce business ! Il demande donc ce qui lui revient de droit, un shot pour le titre de la World Premier Wrestling et il veut que ce soit Hulk Hogan lui-même qui le lui donne ! Mais Will Ospreay ne verra pas son souhait être exaucé, en effet, c'est Eric Bischoff qui débarque en haut de la rampe d'accès ! Il dit qu'il félicite Ospreay pour sa victoire, néanmoins, ce n'est pas suffisant pour justifier un title shot !



Ospreay prend la parole, il dit ne pas vouloir être insolent, mais c'est à Hulk Hogan qu'il voulait parler, pas à Bischoff. Ce dernier sourit et dit que malheureusement, Hogan est beaucoup trop occupé pour traiter avec quelqu'un comme Ospreay, ce dernier va donc devoir faire avec. Eric Bischoff rassure Ospreay, il l'a tout de même trouvé convaincant et c'est pourquoi il va lui dire la chose suivante. La semaine prochaine, un tournoi va commencer, un tournoi qui aura pour enjeu le titre de la WPW ! Will Ospreay dit que ça ne le dérange pas, même si cela retarde fatalement son sacre pour le titre majeur ! Eric Bischoff repart, conseillant à Ospreay de ne pas se voir déjà en haut. Ospreay rit, il est déjà en haut.


----

MAIN EVENT
CM PUNK VS MATT RIDDLE

La cloche sonne pour le début du main-event ! Les deux hommes débutent le combat par une épreuve de force, remporté par Riddle qui envoie un uppercut à Punk. Il le ramène vers lui pour lui porter un coup de genou dans le ventre , Riddle prend le contrôle du combat. Il place une série de soumission que Punk parvient à contrer, the Second City Saints parvient à revenir grâce à sa combinaison de kick et de chop. Il porte ensuite un high kick à Riddle pour enchaîner avec le pinfall One.. Two.. Nearfall ! Punk se relève et fait de même avec Riddle qui le repousse pour lui porter un Superkick qui rend Punk groggy, il enchaîne ensuite avec un lariat ! Punk se relève et Riddle tente un second lariat esquivé par CM Punk qui porte directement un Neckbreaker sur son adversaire. Il prend à son tour le contrôle des débats, enchaîne les prises les unes après les autres Brainbuster, Russian Leg Sweep, Sidewalk Slam, Punk sort de nombreuses prises de son répertoire. Il place Riddle sur la deuxième corde, mais celui-ci lui donne un kick pour le repousser et un deuxième avant de porter le Tornado DDT ! Les deux hommes sont au sol et se relève, ils échangent une série de droite jusqu’à ce que Punk en contre une de son adversaire. Il lui envoie une série de chop jusqu’à ce que Riddle lui porte un Superkick devenu de nul part ! Il lui porte ensuite une Bridging Tiger Suplex One.. Two.. Punk se dégage ! Punk se dégage mais pour de temps car Riddle fait le même signe que Punk avant son GTS ! Il le porte sur ses épaules pour lui porter le Bro To Sleep ! Bridging German Suplex ! One.. Two.. Three ! Matt Riddle s’impose dans le premier main-event de Wrestling REBIRTH !

----

Le match vient de se terminer, Matt Riddle lève fièrement le poing sous les acclamations de la foule. Mais voilà qu'il encaisse un violent coup d'avant bras dans la nuque ! Fuckin' hell ! C'est Will Ospreay ! Ce dernier a le sourire et enchaîne avec son OSCUTTER ! Will Ospreay se relève et affiche un sourire narquois, l'écran géant s'allume et on peut voir le table du tournoi pour le titre de la WPW ! Et on comprend mieux l'attaque d'Ospreay sur Riddle, en effet, les deux hommes s'affronteront au premier tour ! Matt Riddle se relève dans un coin, Will Ospreay le regarde en le narguant, il fait mine de l'attaquer mais finit par repartir sous les huées. Matt Riddle le regarde s'éloigner, il se remet difficilement tandis qu'Ospreay a le sourire et repart en narguant tout le monde. C'est ainsi que se termine le premier Wrestling REBIRTH ! See ya' guys !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
 
Wrestling REBIRTH #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» WRESTLING UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Premier Wrestling :: ♠ WPW TV ♠ :: WPW Live-
Sauter vers: