Le renouveau des e-feds.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poster un nouveau sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Poster un nouveau sujet.   Lun 3 Avr - 18:26

Nous nous retrouvons, à bientôt quelques heures maintenant du premier show de la World Premier Wrestling. La nouvelle fédérations de catch, tenue par le fameux Hulk Hogan. La WPW, tient déjà un lot de lutteurs intéressant, avec des noms plus ronronnants que d'autres. Mais un autre lutteurs fait aussi parler de lui en ce moment, son nom n'est probablement pas le plus connu de toute l'univers du catch. Mais son talent lui est indéniable.

ETHAN CARTER III - Je me présente à vous, vous ceux qui connaissent pas mon nom. Pour ceux qui ne s'intéresse toujours au même lutteurs depuis des années. Ceux qui connaissent rien de plus que les Cena, Punk, ou encore Randy Orton. Mon nom est Ethan Carter, troisième du nom. Qui je suis ? Je suis tout simplement un nouvel employé de cette nouvelle fédération. Cette fédération tenue par le légendaire Hulk Hogan. Un homme qui à tant montrer au seins de la lutte. Un homme qui forge le respect, oui le respect !

Ethan Carter regarde fixement la caméra, avant de laisser apparaître un sourire narquois.

ETHAN CARTER III - Pour ceux qu'il ne l'aurais pas compris, c'est une blague. En aucun cas un homme comme Hogan aura mon respect. Cet homme à réussi, mais pourquoi. Tout simplement car on lui laisser maintes et maintes porte ouvertes. Qu'il a gagner en popularité au seins des fans, grâce à quoi il a eu maintes et maintes fois la lumière braquée sur lui. Puis après cela, le petit père Hogan à vendu son cul à Hollywood, pour y tourner quelques film. Quelle carrière, c'est donc ça l'idole typique des fans de catch ? C'est pitoyable. Cela dit, il reste mon employeur. Je ne ma lancerais pas plus sur le sujet, mais en aucun cas cet homme aura mon respect. Jamais.

Visiblement le petit Ethan veut montrer qu'il à du cran, sans pour autant vouloir ce faire virer.

ETHAN CARTER III - Mon nom n'apparaît pas sur la première carte la WPW. Je ne cache pas ma déception. Mais très bientôt, mon nom apparaîtra sur les cartes, et bien plus haut que certains peuvent le penser. Cela dit, je serais de la partie pour l'Invitational Battle Royal. J'ai pas forcément envie de rester là, à rien foutre et regarder les autres. Je serais bien payé pour rien foutre, mais bon. J'ai un talent, un immense talent. Autant que j'en profite pour bâtir ma gloire et mon succès. Alors je ne connaîtrais pas mes adversaires, mais bon en soit. Je trouve que cela rends la choses plus excitante. Le fais de pas connaître ses adversaires, c'est ne pas connaitre à qui j'vais casser la gueule pour ma première apparition. Ca peut être un soit disant grand nom du catch, comme un petit lutteur lamba sortis de nul part. J'trouve cela très plaisant, et je suis déjà impatient d'y être. De prouver à tous que Ethan Carter III, est le futur de cette fédération. Qu'il va faire de lui même, une fédération prometteuse une fédération à succès. Malheureusement cela rendra mon employeur heureux, mais parfois pour réussir il faut aussi faire réussir les autres.

ETHAN CARTER III - Comme je l'ai dit. Mon histoire sera un succès ici. C'est déjà écrit. Je suis un homme dont le talent n'as pas atteint ses limite. Et je vais le pousser jusque au bout. Jusque à tant que j'ai décider que j'aurais triompher assez de fois, que j'aurais était tellement couvert d'or et de gloire que j'en serais lasser. Seulement là mon objectif sera accomplis, et j'pourrais me permettre de prendre ma retraite. Et même en profiter sans vendre mon cul dans plusieurs studio de cinéma. La belle vie, que certains auraient voulu avoir.

ETHAN CARTER III - Je n'en dirais pas plus. Demain, lors du show de la WPW. Mon talent, mon charisme parlerons pour moi. Et vous ne pourrez que constater que les paroles que j'ai tenue, seront tout aussi ressemblante que mon talent. .

Sur ses derniers mots, la caméra ce coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des garçons[nouveau sujet]
» Résumé Partie 182 : partie classique
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Premier Wrestling :: ♠ Hors-gimmick ♠ :: The Museum-
Sauter vers: