Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Football.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Football.    Mer 29 Mar - 22:36

Bah après on va pas ce mentir, c'est quand même Wenger qui à lever Arsenal vers le haut. Mais bon en ce moment c'est pas ça. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hanamiya Head

MessageSujet: Re: Football.    Mer 29 Mar - 23:00

- Parce-que c'était un club qui jouait le bas du tableau avant son arrivé ? faut arrêter avec ça, le club avait gagné une coupe d'Europe rien que deux ans avant sans arrivé :noel: Mais bon, même si on essaye d'imaginer qu'il nous a lever vers le haut, ce n'est pas une raison pour qu'il reste, on est beaucoup plus grand pour se satisfaire des quatrième places et les 1/8 de finales de CL What a Face
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Football.    Jeu 30 Mar - 2:45

Non, mais après faut quand même beaucoup de respect pour Wenger, même si en ce moment c'est pas top. Ce tacle glissé vers Tottenham, j'étais pas prêt. clown

Non mais Tottenham, c'est comme Arsenal après. Un club qui peut faire beaucoup mieux au niveau Européen, mais qui au final. Bah ce fais casser la gueule. Enfin c'est même typique de pas mal club Anglais à vrai dire.

J'me souviens juste d'un match ou j'étais à fond derrière Arsenal, c'était la finale au stade de France si j'dis pas de connerie. Arsenal - Barcelone, ou cet enculé de Jens Lémamjfizejfiz j'sais plus son nom à cet enculé d'Allemand, ce prends un rouge. Et si mes souvenirs sont bon, c'est même Pirès qui sort pour faire entrer un gardien. J'étais bien triste ce jour là.

En tout cas j'espère pour vous que Sanchez va pas partir cet été. clown
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Re: Football.    Jeu 30 Mar - 16:15

Et du coup, c'est Paris les meilleurs ?

Ah et Kylian Mbappe il est bien meilleur que Thierry Henry à son âge ou c'est juste un phénomène de passage ?
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Gus.
Haxball Living Legend

MessageSujet: Re: Football.    Jeu 30 Mar - 17:09

Je connais pas le niveau d'Henry de l'époque mais Mbappé ça semble pas un feu de paille, vraiment bon dans le jeu, mais surtout un mec très intelligent, calme et la tête sur les épaules Wink
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Football.    Jeu 30 Mar - 18:03

Faut arrêter les comparaison, surtout dans le football Français.

A chaque fois lui et comparer à zidane ou platini. Puis au final bah on est déçu. bounce

M'bappé est bon, rien à dire. Mais il est pas comparable à Henry dans ses meilleures années. Du moins en club, en selection Henry je l'ai rarement trouver énorme. Bon dans certains match, mais sans plus.
CPMunk

MessageSujet: Re: Football.    Ven 31 Mar - 11:01

It's Over 9000. a écrit:
Du moins en club, en selection Henry je l'ai rarement trouver énorme. Bon dans certains match, mais sans plus.

thooo.
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Football.    Ven 31 Mar - 13:30

Bof, quand tu cumule 123 sélections, pour 51 buts. Soit un ratio de 0,40 et des poussières. C'est juste une preuve de plus que le Henry de Arsenal n'as jamais était en équipe de France. Même si il faut pas juger que un attaquant sur son nombre de buts marqué, du moins à la limite du raisonnable. Puis bon, les attaquants Français ça a jamais était ouf en sélections, y'a pas que Henry. Y'a Trezeguet, Benzema et j'en passe des autres.
Hanamiya Head

MessageSujet: Re: Football.    Ven 31 Mar - 13:41

- Non Thierry Henry fait parti des meilleurs attaquants (au monde) qui ont marqué leur sélections, certes c'est moins impressionnant qu'en club mais c'est tout a fait normal, c'est comme ça le Football. Tous les attaquants du monde sont plus performants en club qu'en sélection, Parceque y a des paramètres beaucoup plus complexe What a Face
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Football.    Ven 31 Mar - 13:52

Franchement, pour moi. Y'a beaucoup d'autres meilleurs attaquants au monde avec leurs selections. Après oui, Henry reste le meilleur attaquant tout de même pour moi en équipe de France même si je l'ai jamais trouver foufou.

Après actuellement, c'est aussi valable pour Griezmann, ok il a fait des trucs bien pendant l'euro. Mais en sélection, je le trouve pas énorme non plus. bounce

Après ça me fais chier de plus voir Benzema en équipe de France, parce que j'pense que si les gens arrêterais de lui cracher à la gueule gratuitement, il pourrais faire des bons trucs.

Si Mika Ääritalo avait était aussi bon en vrai, que à Football Manager. Ce mec aurais clairement marquer l'histoire du football international. clown
Hanamiya Head

MessageSujet: Re: Football.    Ven 31 Mar - 14:10

- C'est vrai que quand tu vois un Alexis Sànchez ou un Robert Lewandowski, c'est aussi bon en sélection qu'en club, mais en parallèle il y a CR7, Messi, Luis Suarez, Robin Van Persie, Griezmann et beaucoup d'autres qui sont moins flamboyants quand ils jouent pour leur pays, et je pense que c'est normal, ça peut surement s’expliquer aux changement fréquents et sans cesse dans les sélections et le fait qu'il y a beaucoup moins d'automatisme qu'il y a en club :kkbb:
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Football.    Ven 31 Mar - 15:05

Ronaldo encore, il apporte quand même beaucoup au Portugal. Même si c'est pas en marquant constamment des buts. Franchement, le Portugal sans lui ça serais une tout autre histoire. Après c'est vrai que c'est récurent les joueurs bon en club et moins fort en sélection. Et c'est bien dommage d'ailleurs.

Sinon on pourrais parler des déceptions dans le football. Moi sérieusement, la plus grande restera Adriano. Ce mec était tout simplement monstrueux à l'Inter. Puis dans PES aussi, ou tu pouvais lâcher de gros missile à la Olive & Tom. Bordel que c'était bien. :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football.    

Football.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3