Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présidentielles 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 18:25

Oui enfin quand tu paieras tes produits importés de l'étranger à un prix complètement insensé, j'suis pas certain que ça te fasse kiffer. Sortir de l'Europe et remettre des frontières, c'est clairement de la merde et les premiers à en pâtir, ce seront les Français. Et y'a que dans la tête du FN que fermer les frontières va empêcher les méchants terroristes de rentrer dans la pays alors qu'ils y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 18:37

Bah sortir de l'Union Euro. (qu'est clairement un échec depuis sa création) c'est très intelligent, et jusque là seuls les britannique l'ont compris. Tout va bien chez eux d'ailleurs, donc je vois pas l'inconvénient.
Le Pen veut fermer les frontières (niveau sécurité même hors terrorisme, c'est toujours mieux) et dégager tout les Fiché S en sachant que la majorité des terroristes ayant commis des attentats en France était fiché avant de passer à l'acte. Ça nous aurait éviter ce genre de cata.

Après je dis pas que c'est la solution miracle, mais selon moi. Avec les candidats actuellement présent et leurs programmes, je vois difficilement mieux. Ce serait cool qu'au lieu de régresser à chaque nouveau président on est cette fois au moins une légère amélioration.
Nukenin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 18:41

KayWyatt a écrit:
Bah sortir de l'Union Euro. (qu'est clairement un échec depuis sa création) c'est très intelligent, et jusque là seuls les britannique l'ont compris. Tout va bien chez eux d'ailleurs, donc je vois pas l'inconvénient.

Je suis presque sur qu'ils n'en sont pas encore sorti, et ils ont le Livre par l'Euro. Je pense que ça change la donne.
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 18:43

Bah Le Pen compte abandonner l'Euro aussi hein
Nukenin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 18:47

C'est ce que je suis en train de te dire. Sachant qu'ils n'ont jamais eu l'Euro, l'impact d'une sortie de l'UE n'aura pas le même impact sur notre monnaie que sur la notre si on en sortait.
Ju'
Emma Fapson

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 18:55

Kay, à la vue de ton message, je ne suis pas sur que tu te rendes compte de quelle personne est Marine Le Pen. Je ne suis même pas sur que tu ais lu son programme dans les détails, pour dire qu'elle à les épaules taillés pour être présidente. Je crois que ce qui m'a fait le plus rire, c'est de lire qu'a l’international, elle était appréciée. :rire:
On parle bien de la Marine Le Pen, qui a fait un déplacement jusqu'au Etats-Unis, au QG de Donald Trump en pensant être reçu comme une petite princesse et qui s'est fait jeter comme la pire des sous merdes ? :kkbb:

En tout cas, sache que Marine Le Pen est bien pire que son père. Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a quelque chose que son père n'a jamais eu: l'intelligence et la communication. Ce qui lui a permis de "dé-diabolisé" le FN. Mais le FN n'a pas changé, tu ne peux pas reconstruire un FN différent quand tu as un passif comme celui de ce parti. Si tu veux repartir de quelque chose de neuf, tu crées un autre parti, qui n'a aucun passif de ce type. Se dire le contraire, c'est preuve d'une non-connaissance du parti FN et de la famille Le Pen.
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:01

JU PRESIDENT VOS MERES
Ace Hardlight
Bat du Jambon

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:07

Non, mais déjà qu'on soit clair, on est comme les américains nous. Jamais une femme sera présidente donc Le Pen présidente tu peux oublier.
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:12

T'es baisé toi hein
Ju'
Emma Fapson

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:14

Misogyne ! bounce
Ace Hardlight
Bat du Jambon

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:29

On leur a déjà donné une journée, on va pas leur donner le pays hein. clown
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:29

Non mais tout ce que t'as dis, je le savais déjà Ju'.
Je sais qu'en terme de communication elle dé-diabolise, mais en fait tout les politiciens font exactement la même chose, c'est une stratégie des plus utilisés quand tu veux te faire élire. Tu dis aux gens ce qu'ils veulent entendre, et faut surtout pas faire de gaffe sinon t'as tout les médias sur le dos et c'est mort pour toi.
Je pense que le FN de 2007 et celui de 2017 n'est en aucun cas le même, ils partagent certains point certes, mais tout à quasiment été refondé. Elle a même viré son père (et de nombreux employés du FN) pour des propos antisémite/racistes, pour montrer que son parti ne tolérait plus ce genre d'idéologie.
Puis recréer tout un parti, ça lui servirait à rien en sachant que le FN était déjà bien connus et qu'elle était présidente. Elle a pas forcément les moyens non plus de ré-embaucher des tas de personnes.

Moi je croit au changement, c'est tout. Le Pen est sûrement pas la candidate la plus clean en attendant elle porte ses couilles et dis ce qu'elle a à dire (que ça plaise ou non) contrairement à tout les autres qui te caressent dans le sens de poil pour que t'ailles voter pour eux.
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:33

Pour le truc de Trump.
C'est juste qu'il en a rien à foutre du moment que t'as aucun pouvoir. Si elle est présidente, ce sera pas du tout le même délire.

Quand je disais qu'elle avait une bonne réput à l'étranger, je parlais plus des peuples et pas nécessairement des présidents.
Bro

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:47

KayWyatt a écrit:
Le Pen me parait être la candidate avec les plus grosse épaules, elle a une très bonne réputation à l'étranger (ce qui est paradoxale). Je trouves aussi son programme logique, et le FN est tant critiqué alors que la plupart se base juste sur des propos de JM Le Pen (faudrait peut-être se mettre à la page). Faut que le gauche se barre du pouvoir, ils se foutent de notre gueule depuis des années.

U mad bro ?
Les épaules ? C'est une oratrice moyenne (son père était un grand orateur) et elle a une rhétorique tout aussi moyenne, beaucoup trop agressive.
"Très bonne réputation à l'étranger" ? Au près de la presse ou des dirigeants ? Parce que à part Trump qui la reçoit pour en faire son chien-chien personne l'apprécie particulièrement.
Et un autre de ses problèmes est son entourage. Ca me fait rire les gens qui se lâchent sur Fillon quand elle a 1000x plus de doss au cul, PUTAIN les gars elle est lié au GUD, j'ai été à Assas je connais bien ces connards là c'est limite des néo-nazis.

Quant à la gauche ils ont été au pouvoir 5 ans pendant les 22 dernières années (95) dont ta dernière phrase n'a aucun sens.

+ Je comprends pas la hate sur Macron Sad

EDIT : je viens de lire le plus du peuple mdr, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:53

De ce que je lis et vois sur internet.
Au Canada et au US, y'a pas mal de personnes qui l'adore.

Macron en fait beaucoup trop. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, se faire passer pour le candidat anti-système quand il est justement celui qui y obéis le plus, c'est juste ridicule quoi.
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 19:57

Pour ton info personnelle, t'es typical le genre de mec qu'elle a réussi à endormir donc c'est bueno pour elle des gars comme toi. Preuve de son sens de la communication.
Bro

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 20:01

KayWyatt a écrit:
De ce que je lis et vois sur internet.
Au Canada et au US, y'a pas mal de personnes qui l'adore.

Ce que je vais dire va avoir l'air super paternaliste et hautain (et c'est peut-être le cas)
Mais quand tu avances un argument qu'on te conteste et qu'on te demande des preuves tu les montres, tu dis pas des trucs vagues c'est un principe de base tu verras surement ça à la fac. Parce que clairement à part si tu me montres plein de choses (autre que les subreddit d'extrême-droite) qui montrent que des étrangers l'aiment, je vais pas te croire.
1 américain sur 3 (sondage IFOP) sait à peine qui est Hollande (le président) donc Le Pen ne serait-ce que savoir qui c'est...

KayWyatt a écrit:
Macron en fait beaucoup trop. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, se faire passer pour le candidat anti-système quand il est justement celui qui y obéis le plus, c'est juste ridicule quoi.

"celui qui y obéis le plus"
Faut comprendre au bout d'un moment que "système" c'est un buzzword tiroir qui a aucun sens, c'est du marketing pur. Personne "n'obéis" ou ne "suis" ou "n'appartiens" au système, ou alors il faut que tu me le définisse autrement.

Et je suis d'accord que la tendance des médias à le mettre en avant comme anti-système juste parce qu'il a pas de cravate c'est relou (même si ça a 4/5 mois que c'est fini, vu qu'il a sorti son programme le 2 ou 3 mars par exemple et que les médias se concentrent dessus) surtout que c'est un putain de banquier d'affaires.
Mais son gros point fort c'est qu'il apporte des choses nouvelles (sans étiquette réelle / gouvernement de tout bord, équipe jeune et très diplômée, marketing très pointu et beaucoup plus dans l'ère de son temps) - même si après politiquement son programme a rien de fou
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 20:05

Dommage que Morsay à pas eu les 500 voix en 2012. On en serais pas là.
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 20:12

fenomeno. a écrit:
Pour ton info personnelle, t'es typical le genre de mec qu'elle a réussi à endormir donc c'est bueno pour elle des gars comme toi. Preuve de son sens de la communication.
C'est pas parce que je préfère ses idées à celles des 5 autres qu'elle m'a endormis Rolling Eyes

Mais bref les débats politique ça sert pas à grand chose, chacun son point de vue.
Bro

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 20:17

KayWyatt a écrit:
Mais bref les débats politique ça sert pas à grand chose, chacun son point de vue.

Come oooooon
Justement le but c'est d'enrichir ses idées et sa réflexion en la confrontant aux autres et en échangeant avec, c'est nul de refuser le débat tant qu'il est "sain"
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 20:50

Ben non, j'suis carrément pas d'accord. Tu trouves pas seulement ses idées meilleurs, tu crois carrément à ce qu'elle dit quand elle dit que son parti a changé et tout, c'est différent.
KayWyatt
Afficheur

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 20:55

Par contre les gars faut se calmer, c'est pas Satan.
Je vois pas en quoi c'est grave de croire à ce qu'elle dit :rire:
Bro

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 21:06

KayWyatt a écrit:
Par contre les gars faut se calmer, c'est pas Satan.
Je vois pas en quoi c'est grave de croire à ce qu'elle dit :rire:

C'est pas Satan certes, et faut pas exagérer la hate, mais quand même
Rien que hier, elle donne 7M de chômeurs alors qu'il y en a autour de 5,5M (d'après le Pôle Emploi, ici : http://dares.travail-emploi.gouv.fr/dares-etudes-et-statistiques/statistiques-de-a-a-z/article/les-demandeurs-d-emploi-inscrits-a-pole-emploi-les-series-mensuelles-nationales tu vois moi je cite mes sources quand je dis quelque chose)
Elle parle "d'explosion de l'insécurité alors que depuis 2006 le nombre de vol par exemple ne fait que baisser (décodeur le Monde, je te laisse chercher)

Et je t'offre ceci :
https://www.mediapart.fr/journal/france/150317/la-gud-connection-l-equipe-bis-de-marine-le-pen?onglet=full
parce que j'en connais certains des jeunes de "Assas Patriote" (le nouveau GUD) et certains sont des grosses raclures
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 21:31

On croirait le débat entre Zemmour et Caron What a Face
Nukenin

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017   Mar 21 Mar - 23:54

BENDO BENDO ! MATUIDI CHARO !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présidentielles 2017