Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte de la World Premier Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Contexte de la World Premier Wrestling   Dim 19 Mar - 15:02

19 Mars 2017, la WWE règne sans partage sur le wrestling world, laissant à ses "concurrentes" le soin de se battre pour partager les miettes. Et la superpuissance de la famille McMahon ne s'attendait clairement pas à cette situation soit brutalement chamboulée. En ce jour, une déclaration tombe et fait l'effet d'une bombe, un syndicat de défense des droits des lutteurs est crée. Ce syndicat vient en aide à la plainte de plus de 50 ex-lutteurs de la WWE à l'encontre de cette dernière. Et parmi les nouveaux soutiens, on retrouve de sacrés noms, plus gros est sans aucun doute Hulk Hogan lui-même ! Sous la pression et les risques encourues, les actionnaires prennent la fuite, l'empire McMahon s'écroule comme un château de carte. Le Global Pro Wrestling Establishment vient de remporter une incroyable bataille. Le wrestling business est complètement en feu, les promoteurs se jettent sur les lutteurs dorénavant libres de toutes obligations. Mais Hulk Hogan déclare dans la foulée qu'avec l'appui de nombreux noms, il ouvre la première fédération travaillant en partenariat avec GPWE, la World Premier Wrestling. Les lutteurs n'en demandent pas plus et signent aussitôt, sachant que leurs droits seront donc bien respectés. Une nouvelle ère voit donc le jour. Et c'est cette histoire que nous allons suivre, c'est la votre, la notre, celle de la WPW.

Nous sommes dans une résidence à Clearwater, Florida. L'action se déroule à la 1041 eldorado avenue, dans une maison à la façade rappelant celle d'un véritable palace. Le propriétaire de ce petit morceau de paradis ? L'une des plus grandes légendes du monde de la lutte, Hulk Hogan lui-même ! Après son procès remporté contre le site Gawker, Hogan a reçu la coquette somme de plus 100 millions de dollars, on imagine donc bien qu'il en a profité pour se faire plaisir. A l'intérieur de la maison, deux hommes discutent dans un salon luxueux. Ils sont assis sur des fauteuils en cuir blanc. The Hulkster boit son verre de whisky et jette de temps en temps un rapide coup d’œil à la télévision sur laquelle est diffusée du football américain. En face d'Hogan, un homme est installé dans un fauteuil, il a le sourire et semble aussi détendu que son interlocuteur. Mais qui est ce dernier ? Eh bien c'est un ami de l'Immortal, il s'agit d'un ancien général manager de RAW, Eric Bischoff !

ERIC BISCHOFF. Qu'est-ce que tu devais me dire de si important Terry ?

HULK HOGAN. Le business est en émoi suite au bordel qu'on a pu foutre avec le GPWE. But the show must go on, aussi apprécié soit le roi, il finira toujours pas être remplacé.

ERIC BISCHOFF. Et je présume que tu comptes te hisser au sommet du business maintenant que les McMahons ne sont plus là ? L'annonce de l'ouverture de ta fédération va de toutes façons dans ce sens là.

HULK HOGAN. Exactement, néanmoins, je sais pertinemment que seul, je ne peux pas prendre cette place. Tu es un ami Eric, un très bon ami et nous avons toujours formé une bonne équipe alors ce que je te propose, c'est de devenir mon associé.

ERIC BISCHOFF. Je te l'ai dit lorsque j'ai quitté Impact, I'm done with that.

HULK HOGAN. L'argent ne sera pas un problème, nous avons le soutien financier nécessaire pour nous permettre de faire de grandes choses. Nous ne sommes pas Impact, nous sommes déjà supérieurs.

Bischoff regarde Hogan, il semble hésitant, il soupire, Hogan en profite donc pour continuer.

HULK HOGAN. A la WCW, nous avons fait de l'argent, beaucoup d'argent et pourtant, nous avions des adversaires. Ce que je te propose là, c'est de récupérer le monopole d'un marché. Pense à ce que nous pourrions gagner.

Bischoff reste silencieux, pensif. Hogan le fixe un instant et ne semble pas décidé à lâcher prise.

HULK HOGAN. Sache en tout cas que cela se fera, d'une manière ou d'une autre. Tu as le choix, me suivre et gagner de l'argent à ne plus savoir quoi en faire ou avoir des regrets. C'est toi qui voit mais...

Hogan se fait couper Bischoff qui relève la tête, l'air déterminé.

ERIC BISCHOFF. Je te suis, c'est bon. Par contre, je veux avoir un staff à la hauteur, je ne veux surtout pas que l'on s'entoure d'incompétents.

HULK HOGAN. J'ai déjà une équipe de commentateurs que tu pourras rencontrer. Et pour l'installation et tout ce qui est technique, je me suis chargé de proposer des contrats à une grande partie des employés de la WWE.

ERIC BISCHOFF. Intéressant, néanmoins j'aimerais être assisté de noms prestigieux du business, d'une part pour attirer plus de monde et apporter encore plus de légitimité à ce que nous proposons.

Un petit silence s'installe, Hogan frotte son menton, il réfléchit et trouve bien vite une solution car son visage rayonne rapidement !

HULK HOGAN. Tu auras les meilleurs des meilleurs brother !

Hogan tend sa main à Bischoff qui la serre avec un grand sourire, les deux amis sont ravis d'avoir pu faire affaire !

ERIC BISCHOFF. Parfait, c'est bon à entendre ! Alors, quand est-ce qu'on commence ?

HULK HOGAN. Dès aujourd'hui, notre premier show aura lieu le 2 avril !

Bischoff a le sourire, lui et Hogan trinquent à leur réussite avec du bon whisky ! La World Premier Wrestling est lancée et son premier show arrivera donc le 2 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com

Contexte de la World Premier Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1