Le renouveau des e-feds.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 20
Localisation : Hollywood, California.

MessageSujet: Règlement    Sam 18 Mar - 5:09

♠ La vie du forum ♠
Tout d'abord, nous tenons à le dire, faites un effort sur votre orthographe, nous ne vous demandons pas d'avoir un niveau exceptionnel, mais juste d'avoir une écriture compréhensible. Nous estimons que si vous vous inscrivez, c'est pour jouir d'un maximum de liberté, de ce fait, ici, vous pourrez parler librement de ce que vous voulez en exprimant votre avis quel qu'il soit, sachez qu'il aura la même valeur que celui de n'importe qui d'autre. Nous estimons que la liberté d'expression est très importante, de ce fait, vous pouvez parlez de tout et rire de tout. En revanche, nous comptons bien évidemment sur vous pour ne pas en abuser et faire n'importe quoi, nous entendons par là, se cacher derrière "la liberté d'expression", rappelez vous qu'on peut dire ce que l'on veut, néanmoins, il y a une manière de le dire. Ces quelques lignes semblent évidentes mais il convient tout de même de faire une simple piqûre de rappel. En conclusion, amusez-vous, riez, parlez de tout comme de rien, faites des blagues, mais gardez bien en tête que dans une communauté, il faut parfois s'adapter un minimum. Nous ne serons clairement pas sur votre dos, rassurez vous, nous n'interviendrons qu'en cas de gros débordements. Nous vous faisons confiance, tout simplement.


♠ La partie e-fed ♠
Sans doute la partie la plus importante. Chaque semaine, le staff rédige une carte qu'il poste dans "Agenda", si vous avez rendu un roleplay/speech au show précédent, vous figurerez OBLIGATOIREMENT sur la carte. Si vous débutez ici, rendez un roleplay dans l'Invitational Battle Royal, il y en a une à chaque show, elle est en dark match et sert aux nouveaux arrivants à présenter leur personnage avec un court speech/roleplay. Même si vous ne gagnez pas ce match, votre participation vous assure un match au show suivant. Une fois que la carte est posté, vous aurez jusqu'à la deadline (date limite) pour rendre votre speech contre votre adversaire. La carte est postée le lundi soir et vous avez jusqu'à samedi soir 23h59 pour rendre votre speech. Concernant les shows et les résultats de vos matchs, le staff lit vos speechs et désigne ensuite le vainqueur en fonction du meilleur speech. Naturellement, il vous sera expliqué pourquoi vous avez gagné ou perdu. Le staff rédige entièrement les show, vous n'avez donc que la partie speech à prendre en charge.


♠ Et un speech, comment ça marche ? ♠
Question logique si vous êtes un débutant. Cette partie va être plus longue car je vais essayer d'être un maximum clair ! Un speech est un texte que vous rédigez en vous mettant dans la peau de votre lutteur. Pour qu'un speech soit réussi, vous devez parler comme votre lutteur, réagir comme lui le ferait, vous devenir le lutteur le temps du texte. Par exemple, si vous incarnez l'Undertaker, un registre sombre sera tout à fait logique, en revanche, si vous utilisez des mots vulgaires, cela sonnera faux. A contrario, si vous faites du rap avec R-Truth cela aura du sens. C'est tout simplement le respect de la gimmick et c'est quelque chose de capital. La seconde chose très importante dans un speech, ce sont les arguments, en effet lorsque vous allez avoir un match contre un adversaire, pour tenter de rendre le meilleur speech, vous allez devoir discréditer votre adversaire. Pour cela, vous devez donc utiliser des arguments pour le rabaisser et montrer que vous êtes meilleur, l'idée est que le lecteur se dise à la fin de votre speech "c'est vrai que son lutteur est bien meilleur". Les arguments doivent être cohérents, si vous incarnez Fandango, vous ne pouvez pas dire à Triple H 'je suis meilleur que toi" ou "ta carrière est nulle", car Fandango n'a juste pas le dixième de la carrière d'HHH. Un bon argument sur la carrière d'HHH serait qu'il a par exemple toujours eu à s'entourer de bonnes personnes pour arriver à ses fins ou qu'il a passé son temps à enterrer de jeunes lutteurs de peur d'être dépassé.

Il faut aussi faire attention à ne pas briser le kayfabe (ne pas parler du fait que les matchs soient scriptés), donc, bannissez les mots "jobbers, heels, faces, push, etc...", aucun lutteur ne dira ces mots dans la vraie vie. Vous pouvez vous amuser à titiller le kayfabe, certains l'ont souvent fait dans des shoots promos, mais c'est risqué, car si vous le brisez, vous vous tirez une balle dans le pied, c'est donc un exercice risqué. Enfin, pensez bien que dans votre speech, vous êtes votre lutteur, vous n'êtes pas vous, ne parlez pas donc comme vous le feriez. Evitez par exemple des mots comme "ploucs, pecno, nullos", enfin, vous m'avez comprit, ça ne fait pas très sérieux. Evidemment, essayez de vous appliquez sur l'orthographe, il sera plus agréable de vous lire si vous écrivez bien que si vous faites deux fautes en deux mots. Et enfin, ici, nous préférons les speechs en une seule fois, c'est à dire que chacun fait son speech de son côté, sans répondre à l'autre et sans s'inspirer de son speech pour contrer les arguments. Si vous y tenez, vous pouvez faire une joute verbale avec votre adversaire et vous répondre dans le ring, mais cela prendra plus de temps et vous limitera. Je pense avoir tout dit, naturellement, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.



♠ Conclusion ♠
Ce fut un petit peu long, j'imagine bien que certains ne seront pas arrivés jusqu'ici, c'est dommage car cela peut répondre à quelques questions. Si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à tout simplement me contacter en messages privés ou via la chatbox. Vu comme ça, on dirait qu'il y a beaucoup de règles, mais rassurez vous, on les assimile bien vite et elles ne sont pas contraignantes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Premier Wrestling :: ♠ Administration ♠ :: Informations-
Sauter vers: