Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darrel's Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaberMan
Webcam Slayer

MessageSujet: Darrel's Empire   Dim 19 Mar - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Ace Hardlight
Bat du Jambon

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Dim 19 Mar - 23:05

C'est parti pour commenter ta promo héhé. J'étais curieux de voir ce qu'allais donner ton caw d'un point de vue speech. De ce que je vois et c'est mon ressenti, tu a vu Ghost Rider il y a pas longtemps et tu t'en est inspiré. Après j'aime bien l'univers MARVEL ça me pose pas de problème.

Ce qui me pose problème c'est la crédibilité de ton truc, tu va beaucoup trop loin dans ton personnage, "Darrel s'élance alors sur le pauvre enfant, le frappe, le mutile, et le vide de son sang.". Antoine c'est du RP catch hein donc faut que ça soit possible en vrai. De plus tu fais référence une seule fois à la WPW dans ta promo et c'est à la fin. Jusqu'à la phrase de fin, j'ai vraiment cru que c’était un nouveau comic qui allait sortir, pas du tout une promo de catch.

En bref, mise à part ce petit point, c'est une promo pas mal et j'attends de voir la suite. Very Happy
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Dim 19 Mar - 23:13

Hum perso' j'ai bien aimé.
En effet ce n'est pas réaliste, mais bon, la WWE a bien l'Undertaker qui n'est pas réaliste. Et je parle même pas de la Lucha Underground et de ses personnages, Matanza a massacré plusieurs mecs. Donc pour ce côté là, je vois pas véritablement de problème.

Le délire peut donc être intéressant, hâte de voir ça ! :kkbb:
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
DaberMan
Webcam Slayer

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Dim 19 Mar - 23:19

NAMTAB MA I. a écrit:
C'est parti pour commenter ta promo héhé. J'étais curieux de voir ce qu'allais donner ton caw d'un point de vue speech. De ce que je vois et c'est mon ressenti, tu a vu Ghost Rider il y a pas longtemps et tu t'en est inspiré. Après j'aime bien l'univers MARVEL ça me pose pas de problème.

Ce qui me pose problème c'est la crédibilité de ton truc, tu va beaucoup trop loin dans ton personnage, "Darrel s'élance alors sur le pauvre enfant, le frappe, le mutile, et le vide de son sang.". Antoine c'est du RP catch hein donc faut que ça soit possible en vrai. De plus tu fais référence une seule fois à la WPW dans ta promo et c'est à la fin. Jusqu'à la phrase de fin, j'ai vraiment cru que c’était un nouveau comic qui allait sortir, pas du tout une promo de catch.

En bref, mise à part ce petit point, c'est une promo pas mal et j'attends de voir la suite. Very Happy

J'ai jamais vu Ghost Rider, je prend juste des images de lui parce que c'est les seules qui ressemblent a peu près au style de mon perso.

Pour le réalisme, quand tu regardes les délires de la LU, on peut tout se permettre, surtout en E-Fed.

Et pour la WPW, c'est vrai que j'aurais pu un peu plus y faire allusion, après mon but principal était de poser les bases du personnages, même si je suis loin d'avoir tout montré pour réserver la surprise dans mes speechs Razz

Merci du commentaire quand même Very Happy

DaberMan
Webcam Slayer

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Dim 19 Mar - 23:19

Morgan a écrit:
Hum perso' j'ai bien aimé.
En effet ce n'est pas réaliste, mais bon, la WWE a bien l'Undertaker qui n'est pas réaliste. Et je parle même pas de la Lucha Underground et de ses personnages, Matanza a massacré plusieurs mecs. Donc pour ce côté là, je vois pas véritablement de problème.

Le délire peut donc être intéressant, hâte de voir ça ! :kkbb:

Merci bien Razz
AKTHESAVIOR

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Lun 20 Mar - 0:50

Honnêtement j'suis agréablement surpris. Le seul reproche que j'pourrais te faire c'est peut-être la mise en page qui est pas incroyable mais ça reste lisible, donc c'est cool.

Quand j'ai lu ta promo j'ai cru que j'étais en train de lire un comics de MARVEL et franchement, j'ai trouvé ça plutôt cool. Tu mets bien ta gimmick en place et ça m'a l'air plutôt prometteur. Bref, j'adhère au délire du personnage, bon boulot. J'ai hâte de voir la suite. :kkbb:
DaberMan
Webcam Slayer

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Lun 20 Mar - 17:52

AKTHESAVIOR a écrit:
Honnêtement j'suis agréablement surpris. Le seul reproche que j'pourrais te faire c'est peut-être la mise en page qui est pas incroyable mais ça reste lisible, donc c'est cool.

Quand j'ai lu ta promo j'ai cru que j'étais en train de lire un comics de MARVEL et franchement, j'ai trouvé ça plutôt cool. Tu mets bien ta gimmick en place et ça m'a l'air plutôt prometteur. Bref, j'adhère au délire du personnage, bon boulot. J'ai hâte de voir la suite. :kkbb:

Ouais faut que je retravaille la mise en page c'est vrai.

Merci bien Razz
Bro

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Lun 20 Mar - 19:02

Pourquoi ne pas avoir pris l'Undertaker ?
Ou Kane ?
Ou Vampiro ?
Ou Mil Muertes ?
Ou Gangrel ?
Ou Kevin Thorn/Mordecai ?
Ou Seven ?
Ou Rellik ?
Ou Abyss ?
Ou le Boogeyman ?
Ou Papa Shango ?
Ou Hallowicked ?
Ou Frightmare ?
Ou Matanza ?
Ou [...]

Voilà, désolé d'avoir fait mon relou, j'aime juste pas les CAWs, tu peux ignorer totalement ce commentaire <3
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Lun 20 Mar - 19:44

J'aime bien le délire, même si je pense pas que t'étais obligé de prendre un CAW pour faire ça, j'suis d'accord avec Jé mais bon soit hein. J'ai bien aimé le paragraphe autour des pseudos justiciers, des monstres sous le lit et tout, ça m'a bien parlé après, je trouve que ça manque d'ambiance. Je trouve l'ambiance du rp importante dans ce genre de délire, donc des narrations, descriptions et tout quoi, là j'suis un peu arrivé dans la lecture comme un cheveux dans la soupe et ça m'a un peu dérangé. Autant des fois y'a pas besoin de trop de narration, autant dans ce style, je trouve ça important. Mais pour une première prod' j'aime bien hein, j'attends la suite, j'accroche.
空中暗殺者
Jamékontan

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Lun 20 Mar - 19:56

Jé a écrit:
Ou Kane ?
Ou Vampiro ?
Ou Mil Muertes ?
Ou Gangrel ?
Ou Seven ?
Ou Rellik ?
Ou Abyss ?
Ou le Boogeyman ?
Ou Papa Shango ?
Ou Hallowicked ?
Ou Frightmare ?
Ou Matanza ?
Ou [...]

Voilà, désolé d'avoir fait mon relou, j'aime juste pas les CAWs, tu peux ignorer totalement ce commentaire <3

Ou Sting ?
Ou Grant Garvey ?

J'étais obligé, tu m'en veux ? Basketball
Bro

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Lun 20 Mar - 19:58

空中暗殺者 a écrit:
Jé a écrit:
Ou Kane ?
Ou Vampiro ?
Ou Mil Muertes ?
Ou Gangrel ?
Ou Seven ?
Ou Rellik ?
Ou Abyss ?
Ou le Boogeyman ?
Ou Papa Shango ?
Ou Hallowicked ?
Ou Frightmare ?
Ou Matanza ?
Ou [...]

Ou Sting ?
Ou Grant Garvey ?

J'étais obligé, tu m'en veux ? Basketball

J'ai failli mettre Sting en plus ! Mais IRL sa gimmick a jamais été très très dark
Garvey :s
Gus.
Haxball Living Legend

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   Jeu 23 Mar - 11:50

Comme les autres avant moi, pas très fan des CAWs. Je retrouve pas vraiment la lutte dans ton speech, je vois pas le lien entre ton personnage et la WPW, il n'a pas vraiment d'interet à venir lutter (surtout si il a des sortes de super-pouvoirs x)). Si tu es capable de te recentrer sur un truc plus vers de la lutte, ça peut donner un bon truc je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darrel's Empire   

Darrel's Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1