Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction to Darrel Cruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaberMan
Webcam Slayer

MessageSujet: Introduction to Darrel Cruger   Dim 19 Mar - 21:42

Nous sommes dans une petite ruelle de la ville de Phoenix en Arizona, un jeune garçon vagabonde sur les trottoirs, à la recherche de ses parents. Il ressent une présence derrière lui.

Enfant: Qui...qui est là ?

Aucune réponse, mais la présence est toujours là, quand soudain un homme au visage terrifiant apparaît devant lui avant qu'il ne s'évanouisse.

A son réveil, l'enfant est ligoté à une chaise, et la créature qu'il avait aperçu, prit la parole.

Darrel Cruger:Où sont-ils ?

Enfant: De qui...vous...De qui vous parlez ?

Darrel Cruger:Des héros ! Ces personnes qui sont censées venir à ton secours, où sont-ils ? Non, non ne réponds pas, je sais où elles sont, elles sont en train de profiter de leur gloire, pensant que leur place au paradis leur est toute réservée. Mais regarde moi, REGARDE MOI ! Moi aussi j'étais un héros à mon époque, un CowBoy, qui tuait toute la vermine, qui sauvait des villages entiers, et regarde quelle a été ma récompense ! J'ai brûlé en Enfer comme tout le monde brûlera sur cette Terre ! Ces héros, ne sont qu'hypocrites, ils ne font pas le bien pour répondre à leur appel de la justice, non, non, il ne sont là que pour la gloire !

Enfant: Vous mentez !

Darrel Cruger:Ah oui ? Alors prenons un exemple mon garçon. Quand tu as peurs des monstres sous ton lit et que tu appelles tes parents, ils jettent un œil sous ton lit, mais combattent-ils vraiment les démons qui s'y cachent, où cachent-ils leur peur sous des mots rassurants ? Les policiers qui patrouillent dans les banlieues, font-ils régner la justice ou la violence ? Les criminels ne seraient-ils pas les véritables victimes ? Mais peu importe, tu n'as qu'une seule chose à savoir, je traquerais les héros, je leur montrerais la mort en face, je leur ferais payer leur hypocrisie, et j'alimenterais mon âme de leur souffrance jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite... Et devine quoi ? Elle ne le sera, JAMAIS !

Enfant: Je...

Darrel Cruger:JE N'AI PAS TERMINE ! Devine qui sera le premier d'une longue liste ?

Enfant: Je ne sais pas... Peut être euh...

Darrel Cruger:TOI !

Darrel s'élance alors sur le pauvre enfant, le frappe, le mutile, et le vide de son sang. Il observe la scène avec joie, il considère ce carnage comme son œuvre, et il a hâte de recommencer.

Darrel Cruger:WPW... Please welcome, The Riper from the west, please welcome your eternal damnation, please welcome, Darrel...Cruger...

Darrel quitte alors la scène en furie, montrant à quelle point, il est non seulement démoniaque, mais aussi totalement instable.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction to Darrel Cruger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1