Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Best in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CPMunk

MessageSujet: Best in the World   Lun 20 Mar - 10:30

Je suis pas stupide. Je sais très bien ce que tout le monde va dire. "Hé Phil, tu t'es fais botter le cul sur le ring de l'UFC alors tu reviens en rampant dans le monde du catch ?"
Premièrement, m'appelle pas Phil. On a pas été élevé ensemble. T'es un fan. Un simple bonhomme qui dépense la moitié de son salaire pour insulter des mecs que t'aurais jamais eu le courage de regarder dans les yeux hors du contexte d'un show.
Deuxièmement, je me suis fais botter le cul. Et ? Est-ce qu'un seul des gars le roster de la WWE ou même de la WPW peut me dire qu'il a eu le courage d'enfiler les gants et monter dans l'Octagon ? Fuck no. La vérité c'est que la moité de ses gars pensent qu'ils auront face à eux, un CM Punk rouillé. Mais la vérité vraie, c'est que j'ai subi des entraînements qu'un lutteur professionnel de la défunte WWE, TNA ou autres indies ne pourraient endurer. L'autre vérité, la plus dérangeante, c'est que j'aurais pu passer ces trois dernières années à faire l'amour à ma magnifique femme et regarder du sport à la télé, et je serai toujours à des kilomètres de tous ces gars. I'm the best in the world. C'est pas une catchphrase pour vendre des t-shirts, c'est un fait.

Ne me méprenez pas, le roster de cette fédération a des vrais lutteurs. Des as. Mais je resterai toujours le meilleur. Je connais quelques un des gars qui ont déjà signés, The Miz, Ospreay, Angle... Mais je suis meilleur. A vrai dire j'invite Bischoff et Hogan a en signer d'autres. Vraiment, signez moi les meilleurs. Mais je botterai le cul à chacun d'entre eux, propre et net, sans bavures.

Oh, et concernant Bischoff et Hogan, qu'on soit bien clair : je déteste ces fils de putes. Mais si j'ai appris une seule chose, de la Ring of Honor à la IWA Mid South à la FCW à la WWE... c'est de toujours m'associer aux ennemis de mes ennemis. Croyez moi, le simple fait que Triple H et Vince McMahon soient en train de souffrir devant leur télé en voyant les news de mon retour dans le monde de la lutte suffirait comme salaire. Mais évidemment, Hogan et Bischoff m'ont proposés un des contrats les plus juteux que ce business ait jamais vu.

CM Punk hausse des épaules en rigolant.

Vous vous souvenez de mes débuts dans cette pathétique exploitation de nostalgie que Vince McMahon a appellé la ECW... I'm straight edge. I'm a man of great discipline; I don't drink, I don't smoke, I don't do drugs... my addiction is wrestling - my obsession is competition. C'est plus que jamais vrai. Actuellement, je suis sur le chemin la WPW Arena, qui va donner son premier show. J'ai aucune idée de qui ou quoi. J'ai simplement été prévenu de la date, de l'endroit, et j'ai reçu mon premier gros chèque. Tout ce que je sais, concrètement, c'est que je vais revenir sur le ring. Battre mon ou mes adversaires. Et dès le lendemain, on parlera du retour triomphant du meilleur lutteur au monde.

Oh, et juste en passant, je vais devenir le premier champion de cette fédération. Ce sont pas des mots en l'air. Hogan et Bischoff ont été clairs : la WPW est une méritocratie. Ça tombe bien, je sais que je suis le plus méritant d'entre tous.
Catch you later.
Revenir en haut Aller en bas

Best in the World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1