Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

King of Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bro

MessageSujet: King of Bros   Lun 20 Mar - 18:55

MILLER x. Bonjour tout le monde ! Je suis Simon Miller pour What Culture Wrestling avec un invité de renom... Matthew Riddle.

RIDDLE x. Hey bro, nice to see you, you can call me Matt you know.

MILLER x. Très bien, Matt ! Tu sais avec la fermeture de la WWE, nous autres à What Culture Wrestling on a un peu paniqué, après tout on a fait notre chemin en parlant d'eux ! Mais heureusement, le monde de la lutte ne cessera jamais de nous surprendre, et alors que Blampied préparait déjà ses How TNA Should Have Booked, Hogan a annoncé la création de sa nouvelle fédération. Et tu es là pour nous dire en exclusivité que tu as rejoins cette fédération. Matt Riddle luttera pour la WPW.

RIDDLE x. Hey bro c'était le lancement d'interview le plus long auquel j'ai jamais assisté ya' know... Mais ouais, j'ai signé chez Hulk Hogan. J'ai hâte de voir comment les choses vont se passer là-bas, hâte de monter sur le ring et hâte d'encaisser des chèques.

MILLER x. Qu'est-ce que ça veut dire pour ta carrière ? C'est une signature exclusive ?

RIDDLE x. Of course not, je ne peux pas priver le circuit indépendant de Matt Riddle, *rires*

MILLER x. Donc tu continuera à lutter ailleurs ? Une bonne nouvelle pour tout le monde. Après tout tu as le vent en poupe en ce moment, que ce soit en Europe où tu as remporté le Ambition 8 Tournament de la wXw, ou aux États-Unis où tu es une figure de proue d'EVOLVE ainsi que la moitié de l'équipe la plus en vue du moment à la PWG avec Jeff Cobb.

RIDDLE x. Yeah Jeff's my bro ya' know... Je n'aime pas trop me vanter mais j'ai aussi des obligations avec une compagnie qui fait parler d'elle appelée PROGRESS Wrestling ici en Angleterre dont je suis l'un des champions, et je compte bien défendre cet ATLAS Championship un peu partout... Sans oublier votre promotion, si je ne viens pas à un de vos shows où je suis programmé Pacitti va inonder ma messagerie d'insultes, *rires*

MILLER x. C'est bien le genre de Pacitti *rires* Qu'est-ce qui t'as motivé à signer chez Hogan ?

RIDDLE x. A part l'argent ?

MILLER x. *rires* à part l'argent.

RIDDLE x. Eh bien je suis plutôt hyperactif, j'aime bouger ya know, UFC puis la lutte, les Etats-Unis, l'Europe, le Japon... J'aime bouger, je veux tout faire. Hogan et Bischoff m'offrent l'opportunité de gagner des chèques à six chiffres tout en continuant à faire mon business ailleurs, alors pourquoi pas ? Tant que je m'amuse ça me va.

MILLER x. Est-ce que tu ne vas pas être exténué avec autant d'obligations dans autant de fédérations différentes ?

RIDDLE x. Ya kiddin' bro ?

MILLER x. Non, sérieusement ! Entre les voyages sur trois continents différents, l'entraînement, et bien sûr le fait que ton métier soit de te battre... Est-ce que tu vas tenir le coup ?

RIDDLE x. Bro, je suis connu pour faire des miracles. J'ai déjà la chevelure de Jésus après tout, sauf qu'elle est beaucoup plus douce et brillante parce que je me balade pas dans le désert... Anyway à chaque fois que je me fixe un but j'y parviens, et ça depuis toujours. Quand je me suis inscris à l'Ultimate Fighter sans expérience préalable du MMA, tout le monde me donnait perdant : grosse erreur. Puis je débute à l'UFC, je fous le feu là bas avec mon style et mon attitude à seulement vingt-deux ans quand d'autres écument encore les dojos pourris et les combats de MMA devant 7 personnes pour se faire un nom ya know... Puis je m'ennuie, je m'intéresse à la lutte et je m'y mets. 29 ans, ancien artiste martial : tout le monde me prend pour un fou et c'est encore une erreur. Wrestling Observer Rookie of the Year AND Most Improved in 2016, quelques titres, quelques tournois prestigieux, et me voici. Comme m'a toujours dit ma mère : quand on veut on peut.

MILLER x. C'est vrai que c'est très impressionnant, surtout en si peu de temps ! Pourtant beaucoup ne te connaissent pas encore...

RIDDLE x. Ah ouais ?

MILLER x. Et bien, tu es encore nouveau dans le paysage et...

RIDDLE x. Hey bros, you don't know who I am ? C'est pas grave, tout le monde peut faire des erreurs. Je suis pas un de ces excités qui va vous dire que c'est tant pis pour vous ou que c'est une honte. Laissez moi me présenter : Matt Riddle. Si vous êtes un fan de lutte casual, considérez moi comme un Brock Lesnar avec des muscles bien mieux dessinés et un visage beaucoup, beaucoup, beaaaauuucoup plus agréable à regarder. Si vous êtes plutôt du genre smark, vous avez qu'à penser à moi comme un Chris Hero qui aurai passé du temps à la salle et se serai lavé les cheveux tous les jours. Enfin, si vous êtes à l'ancienne et avez arrêté la lutte en 2005, regardez-moi ! J'ai des beaux cheveux, je lutte, je fume de l'herbe et je suis la sensation lutte du moment... Yeah, RVD's my older bro, except he could'nt lock in a submission hold to save his life hahaha... Et si vous ne connaissez rien à la lutte... Look at me ! I'm the new age Jean-Claude Van Damme !

MILLER x. Très impressionnant.

RIDDLE x. Si cette vidéo ne devient pas virale je veux bien porter les bagages de Jack the Jobber.

MILLER x. *rires*

RIDDLE x. Nan je suis sérieux ! D'ailleurs, si le premier épisode du show de la World Premier Wrestling ne fait pas un pique d'audience à plus d'un million de vue quand j'apparaitrai sur l'écran, je veux bien poser nu dans Playgirl.

MILLER x. Voilà de quoi réjouir nos spectatrices... Mesdames et messieurs, c'était Simon Miller pour Whatculture Wrestling, with my bro... Matt Riddle.

RIDDLE x. Allons boire une bière avant que je prenne mon avion pour New York, bro... Hey ! Adam ! Will ! Paul ! L'autre Adam !... Wanna have a beer bros ? Let's go !

Revenir en haut Aller en bas

King of Bros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1