Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BROOOOOOOOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bro

MessageSujet: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 18:57

http://w-p-w.forumactif.com/t59-king-of-bros

Je vais être honnête, je garanti pas de rendre les commentaires ni de lire les autres RPs, même si ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:00

Bien de faire une présentation pour que ça paraisse grand ? rabbit
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:02

Bof non on voit que c'est court, c'est surtout que j'aime les grandes images ça donne un aspect cinématographique qui aide à l'immersion, et avoir des mots tout petit à côté de grandes images c'est laid et ça fait mal aux yeux.

EDIT: et puis less is more, la qualité prime sur la quantité comme on dit (on et ceux qui ont des petites bites)
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:05

Nan je parlais de la taille du texte, on dirait t'étais énervé en écrivant carrément
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:06

Oui j'ai bien compris :uiui: "et avoir des mots tout petit à côté de grandes images c'est laid et ça fait mal aux yeux."
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:09

J'ai survolé pour le moment mais de ce que j'ai vu, ça m'a l'air vraiment bon, j'te commente ça dans la soirée sans doute.
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:27

Merci vieux !
fenomeno.
Grande frite

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Lun 20 Mar - 19:51

Je suis plus le catch depuis un certain temps, donc je connais pas Matt Riddle. Mais j'aime bien. Au début j'trouvais ça un peu trop "simple interview" et j'me suis dit que ça m'en disait rien sur ton perso, du coup j'étais un peu déçu. Mais après ton gars prend ses aises, il dégage une certaine fraîcheur, une légèreté que j'apprécie bien, c'est cool pour une promo, j'adhère malgré un début qui m'a moyennement plu.
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Mar 21 Mar - 20:24

Merci mec !
Ouais j'ai fait mon temps avec les contextes élaborés sachant que j'en ai jamais été un grand fan de base, donc désolé mais ça sera que des itw ou des promos face caméra/in ring :B
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Jeu 23 Mar - 12:27

J'ai bien aimé.
Riddle est bien géré, on sent le mec véritablement à l'aise et c'est plutôt cool. Le mec ne se prend pas la tête et en même temps, tu sens qu'il sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire. Le petit paragraphe wikipedia style passe plutôt bien en raison du fait qu'il soit court. Le dernier paragraphe m'a fait sourire.
En conclusion, je dirais que c'était sympa et que Riddle semblait si chill que je le soupçonne d'avoir fait cette interview sous l'emprise de marijuana (ceci dit, c'est le contraire qui serait étonnant). C'était cool, t'en garde un peu sous le pied, donc j'suis curieux de voir comment tu vas cogner quand t'auras un adversaire, voir si le côté chill laissera place à un côté légèrement plus agressif ou pas.
Good job. :kkbb:
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Jeu 23 Mar - 21:41

Merci mec !
Ouais le côté chill restera, c'est le fondement de la gimmick de Riddle au final
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Mar 28 Mar - 9:30

空中暗殺者
Jamékontan

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Mar 28 Mar - 14:48

Déjà un RP, tu perds pas de temps.

Je vais tenter d'y aller point par point en parlant d'abord de la gimmick, puis de l'argumentation. Allons-y.
Alors niveau gimmick c'est sympa mais y a vraiment quelque chose qui me dérange. Je pensais que tu ferais de Riddle un mec beaucoup plus "chill" comme tu le dis toi-même. Plus "marrant". Je pensais qu'il ferait des blagues, des vannes, plutôt que d'être aussi agressif et de se comparer constamment à CM Punk. J'ai trouvé ça un peu trop sauvage pour du Matt Riddle, sans compter que je l'aurais vu un peu plus "idiot". Plus comme le mec un peu marrant, pas trop prit au sérieux, haut perché (sans avoir besoin de répéter 100000 fois qu'il fume, ça c'était beaucoup trop redondant selon moi). Je sais pas, j'ai pas été emballé par la gimmick.
Quant aux arguments, pareil, c'était trop simple. Comparatif, je suis jamais fan même si je dois avouer qu'ici la situation s'y prête. T'as beaucoup trop parlé des modes de vie si bien que ton RP y est presque consacré. Au final, c'est bon, tu l'as dit une fois lâche l'affaire quoi. Tu fumes, pas lui, cool. Pareil pour AJ Lee, beaaauuuucoup trop d'allusions. C'était pas la peine d'en parler autant, je pense. J'aurais vu plus de phrases sur le parcours de CM Punk à la MMA, ou du fait qu'il soit toujours en colère, jamékontan, à toujours critiquer, insulter ses anciens employeurs/partenaires, à se friter avec son meilleur ami Colt Cabana, sa propre famille. C'est tout juste effleuré ici, c'est dommage.

Après c'est fluide à lire, mais on sent que tu te cherches encore avec Matt Riddle. Ca te change de ce que tu as l'habitude de faire et pour l'instant, je ne suis pas des plus convaincu mais je pense que tu as ce qu'il faut pour me faire changer d'avis. Bon courage pour la suite. :kkbb:
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Mar 28 Mar - 17:46

King of the early rp ma gueule

C'est assez paradoxal parce que tu me reproches de trop en faire sur AJ Lee qui est citée à 2 ou 3 reprises max et à chaque fois comme punchline donc pas développé, mais en revanche Punk énervé j'en fais quelques phrases (un demi paragraphe il me semble de tête) et c'est "éffleuré"
Le fait de "que" comparer les styles de vie c'est voulu, ça s'appelle un anglage, une attaque, un fil rouge qui me permet de dérouler mes arguments de manière quasi romancée sans faire un empilement d'arguments sans liens entre eux comme ça se fait beaucoup. D'où le fait que ça revienne souvent, c'est le thème principal et la pierre angulairr de la comparaison
Quant à la gimmick, Riddle a rien d'un attardé c'est pas Mark Briscoe quand même, et les 2/3 blagues y sont, je pense être le 1er à dire "je porte des tongs" dans un rp.
J'avoue qu'il est ptet plus agressif qu'intenté au départ par contre, même si je pense que c'est + lié au fait que Riddle serai légitimement énervé contre Punk du fait du personnage
空中暗殺者
Jamékontan

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Mar 28 Mar - 18:32

Il y a une différence entre benêt et attardé mental. Je sais encore faire la différence entre Mark Briscoe et Matt Riddle.
Bro

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   Mar 28 Mar - 18:39

空中暗殺者 a écrit:
Il y a une différence entre benêt et attardé mental. Je sais encore faire la différence entre Mark Briscoe et Matt Riddle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BROOOOOOOOO   

BROOOOOOOOO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1