Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

初めまして

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
空中暗殺者
Jamékontan

MessageSujet: 初めまして    Lun 20 Mar - 19:29

Tokyo, Japon. Ici, à l'aéroport a lieu un mouvement de foule et pour cause... Une des stars de la New Japan Pro Wrestling s'apprête à quitter ce pays qui l'a hébergé, qui l'a accueillie, qui a changé sa vie. Will Ospreay vêtu d'un costume s'arrête devant les caméras. Après pas mal de temps passé ici, on ne sent aucune émotion. Ses lunettes de soleil masque ses yeux mais on se doute qu'aucune lueur brillante n'en émane. Après quelques secondes de réflexion, Ospreay romps le silence.

WILL OSPREAY - Kon'nitchiwa.

Silence radio de nouveau, chacun est prêt à écouter les adieux de l'Aerial Assassin.  

WILL OSPREAY - That's it, right ? This is the end. Ici et maintenant, c'est ainsi que l'histoire prend fin... Il est vrai que je pourrais fondre en larme, pleurer toutes les larmes de mon corps et remercier ceux qui m'ont aidés à arriver au sommet, à devenir celui que je suis aujourd'hui. Seulement, le temps et l'envie me manquent. Je ne suis pas du genre sentimental. Après avoir fait rêver le Japon, après avoir ouvert vos yeux bridés ... Je vol vers un autre horizon. Did you hear me, America ?

Ospreay regarde la caméra la plus proche quelques secondes.  

WILL OSPREAY - Depuis que je suis ici, mon niveau s'est considérablement amélioré. Je ne suis plus ce jeune gosse que j'étais en arrivant. J'ai pris de l'expérience, je me suis entraîné, j'ai vaincu de multiples adversaires et aujourd'hui ? J'ai toutes les qualités requises pour être au sommet de l'affiche, où que j'aille.

Bien qu'il parle calmement, on sent une certaine animosité, une certaine fougue en Will Ospreay.  

WILL OSPREAY - Dans quelques jours je serais aux Etats-Unis. Moi, l'Européen que je suis, expatrié au Japon, vais signer un contrat dans une nouvelle fédération Américaine quelque peu prometteuse. Il était temps pour moi de partir, d'accepter un nouveau challenge. Celui de la World Premier Wrestling m'a été proposé, comment le refuser ? J'y vais avec un objectif simple. J'y vais pour gagner. Je ne serais plus jamais relégué au second plan, je ne serais plus jamais le deuxième, troisième ou quatrième de la liste.

Détermination, voilà le mot qui caractérise le mieux Will à l'heure actuelle.  

WILL OSPREAY - Je n'attends plus qu'une chose. J'attends d'arriver, de me confronter à mes futurs adversaires, de juger leur niveau et de leur prouver au combien je suis au dessus d'eux. Vous pouvez d'ores et déjà graver mon nom sur vos plus importants trophées, vous pouvez déjà coller ma tête sur vos affiches les plus prestigieuses, vous pouvez déjà ériger une statue à mon effigie. J'ai beaucoup appris ici, à Tokyo et je me servirais des capacités que j'ai acquis pour tracer ma route jusqu'à la gloire, jusqu'à l'or, jusqu'à la reconnaissance. Ospreay n'est plus le gentil petit gosse que vous avez pu connaître. Ospreay n'est plus celui qui accepte d'être dans l'ombre de wrestlers beaucoup moins talentueux que lui. Ospreay n'est plus du genre à se cacher derrière des excuses, des prétextes. J'arrive ici et maintenant, à la conquête de ce nouveau monde qui m'est offert ! Wait for me, America.

Pour la première fois depuis son monologue, Ospreay adopte un ton clairement différent, plus sec, direct, brute.  

WILL OSPREAY - I AM NOT THE SAME MAN ANYMORE.

Terminé. Over. Fertig. Acabo. Finita.
終わりました
Revenir en haut Aller en bas

初めまして
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1