Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« bad, bad man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo'.

MessageSujet: « bad, bad man.   Mar 21 Mar - 16:33

Mardi après midi, le temps passe et il n'en reste que très peu avant la première carte de la World Premier Wrestling, cette fédération de catch, qui reprend le flambeau des McMahon, finit la WWE. Cette puissance n'est plus et Hulk Hogan accompagné d'Eric Bischoff comptent bien prendre les devants, pour devenir la première fédération au monde. Nous sommes dans un bureau avec une personne qui se tient dos à une caméra posée simplement sur un pied. Cet homme était bien portant, grand, facilement reconnaissable en soit, c'était Bully Ray.

bully ray ☓ Do you know, who i am ??

La brute venait marquer une petite pause après cette simple phrase, restant dos à la caméra.

bully ray ☓ Twenty-four times tag team champion, world champion twice. My name is Bully Ray. Bien sûr, vous savez qui je suis, la réalité est que si je n'avais pas passé autant d'année à devoir porter mon sac à merde de frère sur les épaules, mon historique serait complètement différent. Ça ne serait pas, vingt-quatre fois champion par équipe, mais vingt-quatre fois champion du monde.  Ça fait maintenant vingt-six ans que je portes ce mec sur mes épaules, que je lui montre la lumière, pour avoir quoi en récompense ? Un statut de catcheur par équipe ? PUTAIN ! Je ne mérites pas ce statut, j'ai fait passer ma famille avant moi pendant bien trop d'années, je cours après des sourires et des remerciements pourquoi ? Pour ne finalement rien avoir. Ce gros con de Devon n'est même pas capable de me remercier pour tout ce que j'ai fait pour lui, pour chaque partie de gloire que je lui ai ouvert.

Bully Ray décide finalement de se retourner légèrement, étant maintenant de profil à la caméra et de ce que l'on pouvait voir, c'est qu'il avait un regard péniblement fermer.

bully ray ☓ Bully Ray a porter une division par équipe  à lui seul, pas Devon, pas 3D. Just BULLY RAY ! Terminer de n'être qu'un pion à la con, qu'on utilise pour agrandir son palmarès, fini les amitiés, la famille et les équipes. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule et une seule personne qui compte dans ce business and his name is Bully Ray . World Premier Wrestling, une nouvelle fédération, une nouvelle histoire qui s'écrit pour un homme. Pour l'homme le plus brutal, le plus déterminé qui puisse. Un homme est le plus dangereux lorsqu'il n'a plus rien à perdre, guess what ? C'est mon cas, l'histoire se souviendra de moi comme le mec qui détruit, qui casse des tables, comme l'homme qui a remporter le plus de fois des ceintures par équipe. Mais bordel, je ne suis pas encore satisfait. Cette jeune génération me dégoûte, ils pensent que pour réussir, il faut ressembler à Apollon, sauter dans tous les sens et faire des sourires. Lorsque j'ai commencer à lutter dans le monde entier, il fallait bien plus que ça, on ne comptait pas sur toi pour ton physique, mais pour la douleur que tu savais mettre dans la gueule de tes adversaires.

Lorsqu'il évoquait le fait de faire souffrir, Bully affichait un petit sourire, comme quoi. Le malheur des autres, fait le bonheur de Ray.

bully ray ☓ I am above the world to make suffer. Les catcheurs de cette fédération remarqueront bien rapidement qu'il y a une grande différence entre une génération faite d'homme et une génération fait d'enfant, qui offrent du spectacles, plus que de la lutte. Je n'ai pas besoin de table pour briser des rêves, je n'ai pas besoin de ma chaîne pour remettre des gens en place. Je suis ici pour casser la gueule de petits cons, qui pensent que le monde leurs appartient. Je ne suis pas là pour faire mumuse, pour perdre mon temps, mais pour faire perdre des carrières. Il n'y a pas un homme plus diabolique que moi sur un ring, personne ne m'arrive même pas à la cheville. Je serais le briseur de rêve de toute une fédération, d'une génération entière. Il n'y a pas de place pour les amateurs lorsqu'on est dans mon monde. Trust me, I am a bad man, doing bad, bad thing.

Revenir en haut Aller en bas

« bad, bad man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1