Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh it's real. It's damn real !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus.
Haxball Living Legend

MessageSujet: Oh it's real. It's damn real !   Mer 22 Mar - 18:04

La World Premier Wrestling vient d'ouvrir ses portes, et c'est le temps pour tous les lutteurs ayant signé dans cette toute nouvelle fédération de s'exprimer sur leur venu dans la fédération. Aujourd'hui, c'est une vidéo promotionnelle sur Kurt Angle qui annonce l'arrivée de l'Olympic Gold Medalist chez Hogan. Angle est seul sur un ring.

KURT ANGLE. Ma vie n'est qu'un entier combat. Tout ce que j'ai, je me suis battu pour l'avoir. Ma fortune, mes biens matériels, ma notoriété, le respect du monde entier, tout ça n'est pas venu à moi d'un claquement de doigt. J'ai souffert pour l'avoir, je l'ai mérité. Lorsque j'avais seize ans, mon père est décédé. Et là où certains auraient sombré dans l'alcool, les drogues ou je ne sais quelle connerie, j'ai levé la tête et fait de cette souffrance une force supplémentaire me poussant vers les sommets. Je me suis lancé dans la lutte amateur. Qu'ai-je fait ? Je suis devenu champion partout, jusqu'à devenir le meilleur en 1996 aux Jeux Olympiques où j'ai décroché la médaille d'or de la discipline. Trop simple, le monde de la lutte était à mes pieds, j'aurais pu m'en contenter. Mais je ne l'ai pas fait. Je me suis encore mis en danger, encore mis à souffrir plus en me lançant dans le wrestling. J'étais attendu, j'étais le héros de tout un peuple, et beaucoup espérer me voir chuter face à cette montagne face à moi. Qu'ai-je fait ? J'ai tout gagné partout où je suis allé, jusqu'à devenir une légende de ce business. Où sont mes détracteurs ? Tous ont été forcés d'admettre que je suis le meilleur.

Kurt Angle fait quelques pas dans son ring avant de reprendre.

KURT ANGLE. On pourrait croire alors que devenir Kurt Angle est à la porter de tout le monde. N'importe quel crétin sorti de nulle part pourrait se décider de travailler très dur et souffrir pour atteindre ce que j'ai accompli. La vérité c'est que beaucoup ont essayé. Tous se sont cassés les dents. Pourquoi ? Parce qu'il n'existe qu'un seul Kurt freakin' Angle ! Le seul Olympic Gold Medalist qui puisse exister dans ce business ! Je suis né pour réussir, c'est dans mes gênes, c'est dans mon sang, je suis un ovni dans ce monde. Qui dans ce monde est capable de dominer deux disciplines tout ayant suffisamment de personnalité et de charisme pour attirer les foules ? Kurt Angle. Très peu ont été champion olympique. Mais combien parmi cette élite ont réussi à se mettre en danger en partant dans un nouveau business et avec réussite ? Aucun, si ce n'est Kurt Angle. Le travail vous fera peut-être atteindre un niveau correct, mais pour être le meilleur comme je suis il faut avoir un don de la nature. Je l'ai, et c'est pour ça que je suis le meilleur. Je suis inégalable et je le resterai.

Le champion olympique se relève et brandit le drapeau des Etats-Unis d'Amérique.

KURT ANGLE. Je suis le héros de tout un peuple, celui qui fait redonne de l'espoir à ceux l'ayant perdu, un exemple pour ceux ayant besoin d'un guide. Je suis comme l'étoile de Bethléem qui a guidé Melchior, Gaspard et Balthazar. Tout un peuple attend après moi. Ai-je déjà dessus ma nation ? Jamais. J'aurais pu accomplir tous mes succès pour moi-même et être égoïste. Mais je ne suis pas un athlète lambda, je ne suis pas là pour ne regarder que mon nombril. Non seulement je suis une machine dans ce ring, mais tout ce que j'accomplis est dédié pour ma patrie, car tous ces gens vivent à travers moi et mes exploits, je suis venu sur terre pour faire vivre aux autres ce qu'ils ne pourront pas vivre. Est-ce leur faute de ne pas être Kurt Angle et de ne pas être doté de capacité exceptionnelle ? Bien sûr que non, ils ne font que subir leur petite vie misérable, tandis que moi je réussis à repousser toujours un peu plus les limites que l'on me fixe. Tous rêvent de voir leur enfant devenir le nouveau Kurt Angle. Malheureusement c'est impossible, car personne je suis unique, et je ne serai jamais, jamais, égalé. Les Américains croient en Kurt Angle et dans les valeurs qu'il représente. Cela fait vingt ans que je suis un modèle pour tout un peuple, et cela n'est pas près de changer.

Kurt s'approche des cordes du ring.

KURT ANGLE. Mais Kurt, tu as 48 ans, tu as le cou complètement détruit, pourquoi continues-tu à lutter ? La nouvelle génération va trop vite pour toi. Voilà ce que je reçois chaque jour dans la face. Et tous les jours, ma colère grandit. Oui je suis en âge d'être le père de certains de mes adversaires, oui j'ai le cou en compote, cela fait depuis vingt ans que j'entends que mon cou est dans le pire des états ! Pourtant vingt ans plus tard je suis toujours là, j'ai tout gagné sur mon passage et j'ai dominé le monde entier. Alors parce qu'aujourd'hui j'approche la cinquantaine je vais devoir rester chez moi à faire mon feu de cheminée et aller faire des randonnées avec mes gosses comme seule activité physique ? Assez de cette merde que j'entends à longueur de temps ! J'ai remporté les Jeux Olympiques avec un broken freakin' neck ! Il en faudra bien plus pour m'abattre, bien plus pour me mettre hors circuit. Amenez-moi vos jeunes, amenez-moi vos singes sur pattes bons qu'à sauter partout, mais qui ne savent pas ce qu'est la vraie lutte, qui ne connaissent pas les fondements de la discipline. Amenez-moi tous ces gamins, je les attends de pieds fermes sur ce ring pour montrer que l'âge n'est qu'une merde qui ne touche que ceux s'y attardant et pleurnichant sur leur sort. Vingt ans après je frappe toujours aussi, vingt ans après je maitrise les soumissions comme personne, vingt ans après j'ai toujours une capacité à encaisser les coups impresionnante, et surtout, vingt ans après, j'ai encore plus soif de victoire, pour faire fermer la gueule à tous ces trash-talkers de bas étage. Même au micro je bouffe n'importe quel pseudo étoile-montante de la lutte. J'arrive à la World Premier Wrestling pour prouver au monde entier que Kurt Angle est toujours au sommet de ce business, que Kurt Angle est toujours l'homme à craindre dans ce monde, et que je resterai au sommet pour toujours !

La caméra s'approche du visage de l'American Hero.

KURT ANGLE. Oh it's real ! It's damn real !

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's real. It's damn real !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1