Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animal pas convaincu par les Authors Of Pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Animal pas convaincu par les Authors Of Pain.   Jeu 23 Mar - 9:43

Si dans l’imaginaire collectif les Road Warriors sont représentés par Animal et le défunt Hawk, c'est oublié que pendant de nombreuses années le duo était accompagné par leur manager attitré, Paul Ellering. Ce dernier a d’ailleurs fait son retour à la WWE presque 20 ans après sa dernière apparition pour prendre en main l’équipe de NXT des Authors of Pain (Akam et Rezar).

Invité du podcast Pancakes and Powerslams, Animal a cependant indiqué avoir de la peine pour son ancien manager de devoir coacher cette équipe:

Citation:
J’ai parlé avec Paul. Je me sens mal pour lui du fait de l’équipe qu’il manage. Ils sont vraiment greens (inexpérimentés). Vous devez certes commencer à un moment, mais bon. Le problème est que lorsque vous managez deux big men, ils seront inévitablement comparés à Hawk et moi. C’est une comparaison injuste. C’est comme comparer un lutteur solo à Bruno Sammartino. C’est trop haut. Bruno est Bruno. The Rock est The Rock et il n’y aura jamais un autre The Rock. Il n’y aura non-plus jamais d’autres Road Warriors. C’est le problème actuel au sein de la compagnie. Cela avait déjà était le cas avec The Ascension (dont ils voulaient faire les nouveaux Road Warriors).

Source: Fn Lutte

Je le trouve dur dans ses propos, les Authors of Pain sont greens, mais ils montrent déjà de belles choses et face à une bonne équipe, ils sortent des matchs solides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Bro

MessageSujet: Re: Animal pas convaincu par les Authors Of Pain.   Jeu 23 Mar - 12:03

Animal qui dit que qu'un tel est trop à ses débuts c'est comme Ju' qui dit que les gens sont trop en chiens sur Emma Watson
Gus.
Haxball Living Legend

MessageSujet: Re: Animal pas convaincu par les Authors Of Pain.   Jeu 23 Mar - 12:07

Personne n'a comparé les AOP avec les Road Warriors. :rire:
Les AOP montrent de belles choses donc pour moi y a 0 problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal pas convaincu par les Authors Of Pain.   

Animal pas convaincu par les Authors Of Pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1