Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

World's Cutest Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: World's Cutest Promo   Jeu 23 Mar - 10:40

Bon, je sais pas comment introduire la promo, alors je vais pas me casser la tête plus longtemps. On est face caméra, avec Joey Ryan et Candice LeRae, il s'agit d'une vidéo diffusée sur la chaîne Youtube de la World Premier Wrestling, ils sont interviewés.

INTERVIEWER. Candice, Joey, vous êtes connus comme étant The World's Cutest Tag Team et vous venez de signer à la World Premier Wrestling, pouvez nous parler de cette signature ?

JOEY RYAN. Oui, nous sommes the World's Cutest Tag Team. Pour mettre les choses au clair, c'est moi Joey Ryan et elle, c'est Candice LeRae.

CANDICE LERAE. Je pense que tout le monde l'avait deviné Joey. Explique plutôt notre signature.

JOEY RYAN. Je préfère qu'il n'y ait pas de malentendu. Donc, eh bien j'étais chez moi, dans mon canapé et je lisais mes mails, je crois que je venais de finir de manger, ou alors c'était avant... Non, c'était bien après, j'étais vraiment de bonne humeur, Laura m'avait servi des spaghettis et dieu sait que j'adore ça, surtout qu'elle avait dessiné un smiley dans l'assiette, avec du ketchup ! Et donc, j'avais mangé ces super spaghettis et j'étais devant la télévision et je crois que Laura faisait du ménage, vous savez comment sont les femm..

La Canadienne coupe son partenaire.

CANDICE LERAE. Ce que Joey essaie de dire c'est que nous avons chacun reçu un mail nous invitant à venir faire un essai ici à la World Premier Wrestling, histoire que nous puissions montrer de quoi nous sommes capables.

JOEY RYAN. Voilà, c'est exactement ce que j'allais dire !

INTERVIEWER. Et donc, pouvez vous nous résumer rapidement comment cet essai s'est déroulé ?

La moitié poilue de l'équipe la plus mignonne du monde s'apprête à parler mais LeRae le coupe au dernier moment.

CANDICE LERAE. Résumer rapidement Joey, résumer rapidement.

JOEY RYAN. Ne t'en fais pas ! Donc nous sommes invités pour le lendemain à venir ici, à la WPW, passer une sorte de test. Ce qu'il faut savoir c'est qu'alors que nous étions censés être reçu par un officiel, Candice était en retard, enfin, vous savez comment sont les femmes, toujours aussi lentes à venir !

La partenaire de Joey Ryan ouvre grand ses yeux et semble choquée, Joey Ryan continue dans le plus grand des calmes.

JOEY RYAN. Oui donc Candice s'est présentée en retard, je l'avais pourtant averti quand nous nous sommes arrêtés à ce KFC, prendre de la nourriture aussi épicée n'est jamais une excellente idée. Vous savez ce qu'on dit, nourriture épicée, colon irri...

C'en est trop, le coude de la jeune femme vient frapper brutalement les cotes de Joey Ryan qui laisse échapper un "Aïe !". Candice LeRae semble extrêmement gênée et prend la parole.

CANDICE LERAE. Ce que Joey allait dire, c'est que nous nous sommes donc présentés dans le ring, nous avons gagné notre match et nous avons reçu un contrat dans la foulée.

JOEY RYAN. Voilà, c'est ça, j'allais le dire.

INTERVIEWER. Vous êtes une équipe mixte, chose très peu courante dans le business finalement, qu'est-ce qui fait qu'une équipe composée d'un homme et d'une femme fonctionne aussi bien ?

CANDICE LERAE. L'homme et la femme sont tout simplement complémentaires. L'un compense les faiblesses de l'autre avec ses points forts. C'est ce qui nous permet d'être si complet ! Nous ne sommes pas toujours d'accord car nous sommes bien évidemment très différents, mais nous savons nous écouter et c'est ce qui nous permet de nous améliorer en permanence, je pense que c'est ce qui fait notre force !

JOEY RYAN. Et puis, l'union entre un homme et une femme est magnifique. Avec ma femme Laura par exemple, nous fonctionnons très simplement. Je mange, elle fait la vaisselle. Je rentre avec mes chaussures sales, elle fait le ménage. Je lui prête la voiture, elle rate un créneau. Je pense, elle dépense. Je fais l'action, elle fellation.

CANDICE LERAE. Hi Laura...

La belle Canadienne semble gênée, mais Joey Ryan ne semble pas l'être du tout, bien au contraire, il est toujours aussi à l'aise.

INTERVIEWER. N'est-il pas dur d'être une femme et de tenter de s'imposer dans ce milieu plutôt masculin ?

JOEY RYAN. Eh bien si j'étais une femme, je vous répondrai que..

Magnum 2.0 n'ira pas plus loin, sa partenaire le coupe gentiment.

CANDICE LERAE. Je pense que c'est à moi qu'il parlait Joey.

JOEY RYAN. Oh... T'aurais pu être plus clair au moment de poser ta question, boy.

CANDICE LERAE. Donc comme j'allais le dire, non ça ne l'est pas. Je n'aime pas être traitée comme une femme, because you know, la femme est fragile, pas faite pour se battre avec des hommes, c'est d'ailleurs pour ça que l'on passe son temps à la défendre à outrance. I don't wanna be protected ! I don't even need it ! Défendre la femme à outrance ne fait qu'admettre à demi mots qu'elle en a besoin et qu'elle est donc faible ! Je ne veux pas que la seule chose qui me définisse lorsque je rentre dans le ring soit d'être une femme ! I'm a competitor, that's what I am ! Je n'ai pas envie que lorsque je lèverai un jour le titre mondial, on mette à côté de mon nom dans les livres d'histoires "première femme de l'histoire" entre parenthèses, ça ne m'intéresse pas ! Je ne renie pas ma féminité, je suis bien contente d'une femme, je refuse simplement que ce soit la chose qui me définisse ! Alors je conseille à tous ceux qui me croisent dans le ring de ne pas me sous estimer, car ce qui me définira, ce n'est pas mon sexe, mais ce que j'accomplirai dans le ring !

JOEY RYAN. Ouais, ne sous estimez pas les femmes, elles savent faire plein de trucs mieux que les hommes ! Le ménage, la vaisselle, accoucher...

CANDICE LERAE. Joey, ne viens pas casser tout ce que je viens de dire, j'en étais fière !

JOEY RYAN. Oups, pardon.

Les deux membres de la World's Cutest Tag Team ne peuvent s'empêcher de rire devant l'absurdité de la situation.

INTERVIEWER. Donc, vous êtes déterminés ?

JOEY RYAN. OH YEAH ! La WPW a intérêt à être préparée, car nous le sommes ! Quand nous allons pénétrer dans ce ring, croyez moi, nous ferons en sorte que le calvaire que nos adversaires subiront soit long et dur ! Nous allons clairement leur rentrer dedans ! The World's Greatest Tag Team is making her cumback !

La jolie blonde regarde son partenaire, un peu gênée. Joey Ryan semble tout content, LeRae sourit et se tourne aussitôt vers la caméra.

CANDICE LERAE. See ya' later guys !

Les deux membres de la World's Cutest Tag Team ont le sourire et se prennent aussitôt dans les bras et c'est là dessus que l'image se coupe, see you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com

World's Cutest Promo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1