Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

: Do you know what it's like going through life better than everybody? It's hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CPMunk

MessageSujet: : Do you know what it's like going through life better than everybody? It's hard.   Jeu 23 Mar - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Re: : Do you know what it's like going through life better than everybody? It's hard.   Jeu 23 Mar - 21:30

Franchement, c'est une très bonne surprise !
Très bonne surprise, parce qu'au vu de l'esthétique, je te cache pas que j'avais un peu peur. Mais pour moi, ton rp prouve bien que juger un livre à sa couverture est une grosse erreur, parce que j'ai franchement trouvé le contenu pertinent et assez intéressant. Malgré quelques fautes par-ci par-là, c'est cool et ça passe super bien. Punk est arrogant comme il le faut, conscient de ce qu'il est et de ce qu'il vaut, c'est un bon point. Je suis bien content de voir que tu gardes le côté straight edge, parce que pour moi, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux chez CM Punk. Bref, promo sympa, bosse l'esthétique, relis toi et tu devrais pouvoir faire de sacrées productions. Après voilà, j'ai hâte de voir ce que tu feras contre un adversaire !
Good job !
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
CPMunk

MessageSujet: Re: : Do you know what it's like going through life better than everybody? It's hard.   Mer 29 Mar - 11:18

Merci en fait, j'avais lu mais pas répondu. Du coup j'ai un peu bossé la présentation, enfin j'ai centré quoi. J'ai relu aussi clown.

Anyway, here we go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: : Do you know what it's like going through life better than everybody? It's hard.   

: Do you know what it's like going through life better than everybody? It's hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1