Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The beginning of the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo'.

MessageSujet: The beginning of the end   Jeu 23 Mar - 23:31

World Premier Wrestling
Tommy End auto promo
by Jo'.

Alors que le monde s'apprêtait à faire une magnifique rencontre avec la nouvelle fédération de catch, qui en toute logique devrait prendre la relève de la WWE. On apprenait petit à petit au fil du temps que le roster de cette fédération prenait de l'ampleur chaque jour, chaque heure même. Nous sommes actuellement dans une salle vide, enfin presque vide. Une personne se tient dans cette salle, seule. Un homme barbu, tatoué répondant du nom de Tommy End.

TOMMY END ☓ Le moins que l'on puisse dire, c'est que mon histoire avec la WWE n'a pas durée bien longtemps. Qui aurais cru possible que cette fédération qui dominait le monde allait fermer ses portes d'un claquement de doigt ? Personne n'aurait pu deviné ça. Je ne m'étais pas préparer à cette éventualité aussi rapide. But guess what ? Ce n'est pas grave, j'ai pour habitude d'être le genre de mec à rebondir à chaque situation problématique. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de retrouver un nouveau terrain de jeu. Au plus profond de moi je ressens ce besoin d'être quelque part, à faire quelque chose de mes poings et de mes pieds, le monde entier est au courant, je ne suis pas le genre de mec multifonctions qui sait faire cinquante truc de son corps. Je n'ai pas l'opportunité de changer de carrière, de prendre la voie facile. Tout ce que je sais faire dans cette connasse de terre, c'est combattre. Il n'y a qu'une chose qui fait réellement battre mon cœur, qui me fait sentir en vie, envoyant mes poings, mes genoux et mes pieds dans la gueule d'autres personnes, il n'y a que là que je me sens réellement vivant.  

Tommy End venait prendre une grande respiration, comme s'il se sentait vivre simplement en parlant de défoncer des gens, un amour ce type.

TOMMY END ☓ the world premier wrestling, will be my new Playground. Lorsque j'ai reçu l'invitation d'Hulk Hogan et d'Eric Bischoff, je me suis senti comme vivant, à nouveau. Mes capacités ne sont pas restée bien longtemps dans l'ombre. Je n'ai jamais été un grand fan de mes nouveaux dirigeants, mais je dois néanmoins admettre, qu'ils ont du goût. Ils étaient à la recherche d'un vrai catcheur, d'un pro des sports de combat, alors le choix étaient évident. Le soucis étant qu'ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués en m'embauchant. Il n'y a pas d'homme plus dangereux que moi sur cette terre pour l'intégrité physique d'autrui. Jen e fais pas partie de cette catégorie de lutteur qui sont là pour faire le spectacle, je ne suis pas là pour me faire des amis. Ma présence se justifie simplement par la douleur et la destruction que j'offres à mes adversaires. Si le but de cet emploi est d'éliminer les maillon faible de cette industrie, alors le choix se montrera judicieux, autrement, ça sera un acte de folie.    

Se caressant la barbe un instant, le nouveau membre de la WPW reprend ensuite son discours.

TOMMY END ☓ Je ne suis pas ici pour qu'on m'apprécie, pour qu'on m'ovationne à chacune de mes apparitions, pour entendre les gens crier mon noms. I'm not a superhero, I'm not the guy who sells goodies, I'm an anti-hero, burn it in your minds. Qu'on apprécie ma manière d'agir ou non m'importe peu. Qu'on aime la souffrance que j'inflige ou bien qu'on comprend mes actes, ce n'est pas mon problème. La seule chose qui a mon entièrement préoccupation, c'est ce que JE veux faire, ce que JE fais et ce que J'accomplis, concernant vos avis, vous pouvez les prendre et vous torchez le cul avec. Que ça plaise ou non, la WPW va rentrer directement dans une ère peu conventionnelle.

Clap, c'est à chier, mais comme je ne suis pas là le weekend et que je n'ai plus le courage pour faire plus.

Revenir en haut Aller en bas

The beginning of the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1