Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matt Riddle serait-il un gros rageux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: Matt Riddle serait-il un gros rageux ?   Ven 24 Mar - 9:38

Si l’utilisation de Goldberg par la WWE a pas mal énervé les fans pour son incapacité à fournir de vrais de matchs, ce constat est également partagé par la star de la Evolve Matt Riddle qui s’est livré à un vrai fracassage en règle de l’ex-vedette de la WCW pour Sporting News:

Citation:
Bill Goldberg ne sait pas lutter, c’est tout. Et il le sait. Il est vraiment gras et en plus et clame pourtant qu’il s’entraine en MMA, ce qui est du n’importe quoi. Je l’ai vu mettre un coup de genou à Rusev pour son retour à Raw et il s’est presque cassé la hanche en glissant sur le dos. Ils lui ont du coup fait rapidement porter son Spear et son Jackhammer. Quant à son niveau dans le ring … tout le monde dit "Goldberg peut avoir des matchs de une minute, ce n’est pas grave". Ouais, c’est des matchs d’une minute parce qu’il ne peut pas travailler plus longtemps. S’il dépasse cette durée, cela finira à Botchamania. Même en une minute, ce n’est pas loin. Soyons honnête, si Bill Goldberg fait des matchs de plus d’une minute, cela sera nul.

Il n’a jamais été ma tasse de thé. Je n’aime pas son air de gars dangereux. J’ai détesté quand il a fait les commentaires pour la Strikeforce en MMA parce qu’il n’a aucune légitimité, il n’est pas crédible. Cela n’est plus qu’un vieil homme qui porte des Jackhammer et Spear. Il ne sait même pas appliquer une Kimura. S’il va à la salle de sport, il n’a pas à être suivi par une équipe de caméras pour le montrer s’entrainer. S’il veut partager le ring avec un vrai athlète, c’est quand il veut, où il veut. Il est un lutteur, moi je suis un vrai combattant. Un vrai athlète.

Il a fait du football américain avant d’aller porter des Spears et des Jackhammer où la WCW l’a laissé avoir une Streak de 250 victoires pour le mettre over. Laissez-moi battre Hulk Hogan clean en une minute pour le titre également et vous verrez que ma côte montera aussi. Peu importe qui vous mettez dans cette position. Ils ont fait cela avec le gars qui ne peut pas lutter plus d’une minute ou deux. Sans compter qu’il est responsable de la fin de carrière de Bret Hart. Je pourrais continuer encore. Il y a de multiples raisons qui font que je n’aime pas Goldberg, la première étant qu’il ne méritait pas de se retrouver dans cette situation.

Source: FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Gus.
Haxball Living Legend

MessageSujet: Re: Matt Riddle serait-il un gros rageux ?   Ven 24 Mar - 15:28

Il fait vraiment tout pour se fermer les portes de la WWE ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas

Matt Riddle serait-il un gros rageux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1