Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We are better !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsiao

MessageSujet: We are better !   Ven 24 Mar - 20:59

Nous sommes un vendredi soir à Preston en Angleterre, il fait un temps plutôt pluvieux. Nous apercevons une belle et grande maison grise, je dirais même que c'est une villa, avec une grande piscine et un jardin immense. Sur la boîte aux lettres nous pouvons voir Stuart Alexander Bennett, qui est le nom complet de Wade Barrett, l'ancien lutteur de la WWE. Nous sommes ici pour interviewer Wade Barrett dû à des récentes rumeurs sur lui qui ont apparus depuis une bonne semaine comme quoi il aurait rejoins la nouvelle fédération de Hulk Hogan et Eric Bischoff, la World Premier Wrestling.

Adam. Bonsoir Mister Bennett, je vous remercie de vouloir me laisser vous interviewez. Tout d'abord, pouvez-vous me parler de votre vie après la fin de votre contrat avec la WWE s'il vous plaît ?

Wade. Bonsoir Adam, c'est un plaisir de vous recevoir dans ma villa. Alors pour faire simple, on va dire que la rupture de mon contrat avec la WWE m'a fait rendre compte que j'ai été sacrément idiot d'être rester aussi longtemps avec eux. La famille McMahon est une famille pourrie jusqu'à l'os. Ils ne vivent que pour l'argent, pour information j'avais appris que Shane McMahon, le fils de Vince McMahon, avait accepté de violer une femme pour de l'argent, seulement pour 1500 dollars, c'est là que vous voyez à quel point ce sont de vrais rats, en somme, des américains. Enfin bref, à part ça, rien à changer dans ma vie, je prend toujours autant soin de moi, je vais à la salle de musculation 5 jours sur 7, je prend soin de ma femme et de mes enfants, rien de plus passionant.

Wade Barrett regarde Adam, l'interviewer, et attend la prochaine interrogation de celui-ci en faisant un sourire.

Adam. Très bien, maintenant j'aimerai savoir si les rumeurs qui trainent sur Internet sont vrais ? Est-ce que vous avez signé un contrat avec la toute nouvelle fédération de Hulk Hogan et Eric Bischoff ?

Wade. Je vais vous répondre en toute franchise. Oui, les rumeurs sont vrais. J'ai déjà signé un contrat avec la World Premier Wrestling, pourquoi j'ai fait ça ? Tout simplement parce que j'ai toujours été fan de Hogan, malgré qu'il soit un américain et donc une vieille merde, c'est un fait, tout les américains sont des vieilles merdes. Mais j'ai toujours adoré Mister Hogan car ça a été un des catcheurs qui ma le plus inspiré dans ma vie, je suivais tout ces matchs, sans en rater un seul. Et rien que pour ça, j'ai rejoins son entreprise, je suis sur qu'elle va durer et va prendre de l'ampleur en très peu de temps, c'est une évidence, quand tu as deux gros noms à la tête de celle-ci. Notez bien que c'est la première et la dernière fois que je ferai un compliment à un américain, vous m'entendez ? Plus jamais, ô jamais je ferai l'éloge d'une vieille merde.

Adam. J'ai bien pris note Mister. Dernière question, quelles sont vos ambitions au sein de la World Premier Wrestling ?

Wade. Vous me prenez pour qui ? Quand Wade Barrett signe un contrat avec une fédération, c'est pour frapper fort, je veux marquer l'histoire de la WPW dès le début, je veux montrer à tout ces faiblards de lutteurs tels que sont Kurt Angle, le pro-ricain avec son cou tout défoncé, il fera pas long feu ce vieux débris. Un autre gros nom, CM Punk, lui, c'est une sacrée blague. Ce mec est une véritable sous-merde, en effet, j'utilise des insultes, mais quand je vois que la WPW engage un type comme ça, ça me met en colère, CM Punk est le pire de tous je pense. Il est hautain, manipulateur, menteur et j'en passe. Sans parler de tout ces no-names qu'on nous présente, Will Ospreay ? Sérieusement ? C'est qui ce mec ? Que vient-il faire ici ? Je ne sais pas, sûrement le rigolo de la WPW, comme Santino Marella à la WWE. Bref, nous avons assez parler de tout ces gens mauvais. Parlons un peu de moi, et de mon avenir ici. Je le vois très grand, je me vois multiple champion de la WPW, je me vois avec pleins de awards dans les mains, je me vois gagner tout mes matchs. Vous savez pourquoi je vois tout ça ? Parce que je suis meilleur que tout le monde, ça, c'est grâce à mes racines, d'où je viens. Les anglais ne sont pas des perdants, les anglais sont des vainqueurs, des conquérants, des combattants, des rois. Et je compte bien représenter les valeurs que j'ai citées. My future is big, my future is giant, my future is phenomenal, because I am English and I'm a conqueror.

Finit pour cette interview, nous nous retrouvons le 2 Avril pour le premier show de la World Premier Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas

We are better !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1