Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WR1 - Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: WR1 - Battle Royal   Lun 27 Mar - 21:42

Fallait rp la semaine dernière pour avoir un spot sur la carte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Kinay

MessageSujet: Re: WR1 - Battle Royal   Mar 28 Mar - 23:25

On est au coin d’une rue un peu crade, un quartier populaire où l’on ne croise pas de jeunes qui partent en boite ou de midinette qui cherchent un after. On se trouve devant un pub,  où l’on retrouve un homme accoudé au bar, le regard perdu dans le vague. Est-ce que c’est un problème d’alcool ou de nostalgie ? En tout cas notre gars à l’aire loin, très loin de nous...

Barman > Hey mon gars, va falloir penser à partir, c’est que je vais pas tarder à fermer. Et puis, t’as peut être assez bu comme ça. Je sais pas ce qui t’arrive, mais t’es tout seul au bar depuis le début de la soirée, tu tires une tronche de déterré, tu parles à personnes et tu as même pas jeter un œil à la télé… Pourtant si tu savais combien m’a coûté cet écran plat…

Fit Finlay > Bah, après tout, je sais pas pourquoi je suis là, avec une gueule de déprimé. Je suis à la mode maintenant, je suis comme toutes ces personnes qui fréquentent ton bistrot miteux : j’ai plus de boulot ! Je sais même plus combien de temps j’ai donné à cette boite, mes plus belles années comme dit l’expression. J’ai donné de mon temps, de mon énergie et surtout de mon corps. Mais avec l’age, j’avais gagné ma petite place, je m’étais fait mon trou comme on dit. Certains pensaient que j’étais un planqué, mais je n’avais rien à prouver, je savais que j’avais plus à apporter à ma place, que j’avais fait mon temps. La boite était au sommet, on était les plus grands, les maîtres du marché et pourtant… Tout c’est arrêté…

Barman > Non mais en fait, je suis pas psy et …

Fit Finlay > Et tu vas me laisser finir ma phrase parce que je viens de claquer ce qu’il me restait comme économie dans ton troquet aussi vide que le cerveaux de ces putains de britanniques. La WWE était au top, la crème des crèmes, et pourtant j’ai reçus ce matin un courrier qui me dit que je suis remercier. Que je suis licencié économique, que mon poste d’entraîneur était bel et bien terminé. Et tu sais pourquoi Vince a du mettre la clef sous la porte ? NON T’EN SAIS RIEN. Mais je vais te le dire, parce que je suis un mec sympa, un mec qui aime apporter aux autres.

Notre Fit national semble un peu éméché et il fit signe à notre barman de s’approcher.

Fit Finlay > Parce que ces chiens ne connaissent pas le mot reconnaissance. Parce que ce sont tous des putains de judas. Hogan, et tous ces lutteurs, comment est-ce qu’ils sont arrivés là où ils sont ? Grâce à qui ce sont aujourd’hui des stars ? Grâce à Vince McMahon. Tu peux ne pas aimer le gars, tu peux ne pas aimer la WWE, mais tu es obligé de le remercier, de la remercier. Le traîner dans la boue, détruire tout ça, tout ce qui a été fait pour le monde de la lutte… Et qu’ils ne me sortent pas leur discours de merde. Le droit des lutteurs ? Putain mais qui va croire que Hulk Hogan en a quelque chose à foutre des droits des lutteurs. Tout ce qu’il voulait c’est le magot de Vince, il ne pouvait pas se contenter de son statut d’ancienne gloire devenue un vieux raciste grincheux. Il avait besoin de pouvoir, c’est tout. Hulk ou Bischoff n’en ont rien à foutre des autres ou de ce business, ils ne pensent qu’à leur nombril et veulent que le monde de la lutte tourne autour d’eux.

Fit finit son verre d’une traite et se relève en vissant un chapeau sur son crâne dégarnis.

Fit Finlay > Si j’ai prit ma retraite à l’époque, ce n’est pas que je ne voulais plus lutter. Ce n’est pas mon état physique qui m’a poussé à rendre mes bottes. J’ai pensé qu’il était temps pour moi de changer de rôle et d’enfiler le costume d’entraîneur. J’avais plus à apporter à ce business qui m’est chère en entraînant ces jeunes loups et en essayant de leur inculquer mes valeurs. Mais je les vois, tous ces chiens, accourir au pied de Hulk Hogan et agiter la queue quand Bischoff leur parle.
Si je ne peux plus les éduquer sur les tapis d’entraînement, je vais les dresser sur le ring. Et tu sais quoi ? J’aime cette idée, l’idée de leur inculquer mes valeurs à la dur et à grand coup d’Irish cross. C’est un beau combat qui commence, et je vais devoir me battre pour le futur de ce business et ça tombe bien parce que…

My name is Finlay and i love to fight !
It's Over 9000.
Cell Jr Musclé

MessageSujet: Re: WR1 - Battle Royal   Sam 1 Avr - 22:54

Nous nous retrouvons, à bientôt quelques heures maintenant du premier show de la World Premier Wrestling. La nouvelle fédérations de catch, tenue par le fameux Hulk Hogan. La WPW, tient déjà un lot de lutteurs intéressant, avec des noms plus ronronnants que d'autres. Mais un autre lutteurs fait aussi parler de lui en ce moment, son nom n'est probablement pas le plus connu de toute l'univers du catch. Mais son talent lui est indéniable.

ETHAN CARTER III - Je me présente à vous, vous ceux qui connaissent pas mon nom. Pour ceux qui ne s'intéresse toujours au même lutteurs depuis des années. Ceux qui connaissent rien de plus que les Cena, Punk, ou encore Randy Orton. Mon nom est Ethan Carter, troisième du nom. Qui je suis ? Je suis tout simplement un nouvel employé de cette nouvelle fédération. Cette fédération tenue par le légendaire Hulk Hogan. Un homme qui à tant montrer au seins de la lutte. Un homme qui forge le respect, oui le respect !

Ethan Carter regarde fixement la caméra, avant de laisser apparaître un sourire narquois.

ETHAN CARTER III - Pour ceux qu'il ne l'aurais pas compris, c'est une blague. En aucun cas un homme comme Hogan aura mon respect. Cet homme à réussi, mais pourquoi. Tout simplement car on lui laisser maintes et maintes porte ouvertes. Qu'il a gagner en popularité au seins des fans, grâce à quoi il a eu maintes et maintes fois la lumière braquée sur lui. Puis après cela, le petit père Hogan à vendu son cul à Hollywood, pour y tourner quelques film. Quelle carrière, c'est donc ça l'idole typique des fans de catch ? C'est pitoyable. Cela dit, il reste mon employeur. Je ne ma lancerais pas plus sur le sujet, mais en aucun cas cet homme aura mon respect. Jamais.

Visiblement le petit Ethan veut montrer qu'il à du cran, sans pour autant vouloir ce faire virer.

ETHAN CARTER III - Mon nom n'apparaît pas sur la première carte la WPW. Je ne cache pas ma déception. Mais très bientôt, mon nom apparaîtra sur les cartes, et bien plus haut que certains peuvent le penser. Cela dit, je serais de la partie pour l'Invitational Battle Royal. J'ai pas forcément envie de rester là, à rien foutre et regarder les autres. Je serais bien payé pour rien foutre, mais bon. J'ai un talent, un immense talent. Autant que j'en profite pour bâtir ma gloire et mon succès. Alors je ne connaîtrais pas mes adversaires, mais bon en soit. Je trouve que cela rends la choses plus excitante. Le fais de pas connaître ses adversaires, c'est ne pas connaitre à qui j'vais casser la gueule pour ma première apparition. Ca peut être un soit disant grand nom du catch, comme un petit lutteur lamba sortis de nul part. J'trouve cela très plaisant, et je suis déjà impatient d'y être. De prouver à tous que Ethan Carter III, est le futur de cette fédération. Qu'il va faire de lui même, une fédération prometteuse une fédération à succès. Malheureusement cela rendra mon employeur heureux, mais parfois pour réussir il faut aussi faire réussir les autres.

ETHAN CARTER III - Comme je l'ai dit. Mon histoire sera un succès ici. C'est déjà écrit. Je suis un homme dont le talent n'as pas atteint ses limite. Et je vais le pousser jusque au bout. Jusque à tant que j'ai décider que j'aurais triompher assez de fois, que j'aurais était tellement couvert d'or et de gloire que j'en serais lasser. Seulement là mon objectif sera accomplis, et j'pourrais me permettre de prendre ma retraite. Et même en profiter sans vendre mon cul dans plusieurs studio de cinéma. La belle vie, que certains auraient voulu avoir.

ETHAN CARTER III - Je n'en dirais pas plus. Demain, lors du show de la WPW. Mon talent, mon charisme parlerons pour moi. Et vous ne pourrez que constater que les paroles que j'ai tenue, seront tout aussi ressemblante que mon talent. .

Sur ses derniers mots, la caméra ce coupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WR1 - Battle Royal   

WR1 - Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1