Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WR1 - Darrel Cruger vs Kurt Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: WR1 - Darrel Cruger vs Kurt Angle   Lun 27 Mar - 21:44

Kurt Angle aura fort à faire face à la nouvelle génération, surtout quand il va devoir argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Gus.
Haxball Living Legend

MessageSujet: Re: WR1 - Darrel Cruger vs Kurt Angle   Sam 1 Avr - 15:24

A l'approche du premier show de la World Premier Wrestling, différentes interviews sont réalisées auprès des lutteurs. C'est au tour de Kurt Angle de se prêter au jeu de l'interview.

INTERVIEWER. Kurt, nous arrivons bientôt au premier show de la WPW, ma question est simple : Comment vous sentez vous ?

KURT ANGLE. Comment je me sens ? C'est ça ta question ? Fais tu partie des innombrables idiots critiquant mon état de forme et pensant que je ne suis pas prêt à lutter comme avant ? Je vais te dire comment je me sens ! Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, je suis dans la meilleur forme de ma carrière ! Remballe moi tes questions à deux balles de pseudo-journaliste et laisse-moi plutôt poser une question : Comment vous vous sentez ? Le public est-il prêt à retrouver son héros dans un ring de lutte ? J'en doute, car personne n'est prêt pour voir ce qu'il va se passer dimanche. La renaissance d'une légende est proche.

INTERVIEWER. Il est vrai que votre retour est très attendu, et vous avez afficher des ambitions très hautes. N'avez vous pas peur de décevoir vos fans si vous échouiez ?

KURT ANGLE. L'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire. Comment crois-tu que l'on attend un tel niveau de performance ? La confiance en soi est la clé de la réussite. Je suis devenu Kurt Angle car j'ai toujours su que j'étais capable d'atteindre les sommets. Oui mes ambitions sont hautes à la WPW, et c'est normal ! Je suis Kurt Angle, j'ai passé ma vie à viser l'excellence, et sous prétexte que j'ai quelques années en plus je dois revoir mes ambitions à la baisse ? Certainement pas ! Kurt Angle vise le top et visera toujours le top, car c'est sa place. Certains vont chercher à me détrôner, à me mettre des bâtons dans les roues, et je les attends de pied ferme. Il est l'heure pour moi de calmer les ardeurs de tous ces lutteurs en mousse qui ne connaissent rien dans la souffrance, l'effort et le respect. Dès dimanche je vais mettre les points sur les i en remportant mon combat, afin de faire taire toutes les critiques qui pleuvent sur mon nom depuis bien trop longtemps.

INTERVIEWER. En parlant de dimanche, vous aller affronter Darrel Cruger ce dimanche, pouvez vous nous en dire plus sur ce combat ?

KURT ANGLE. J'aimerais vraiment vous en dire plus sur ce combat, mais je ne peux pas. Pourquoi ? Parce que les dirigeants de la WPW ont décidé de me coller un no-name en guise de premier combat. C'est très gentil de la part d'Eric Bischoff et Hulk Hogan de vouloir me donner un petit amuse gueule pour commencer, mais j'aurais largement préféré affronter un mec de ma trempe, un top guy, plutôt qu'un illustre inconnu. Il parait que ce Darrel Cruger est une sorte de monstre mutant tout droit sorti des enfers. La vérité c'est que je vais l'envoyer directement dans MON enfer, celui de la douleur, celui qui vous broie de l'intérieur, celui qui vous réduit en miette. Des monstres j'en ai combattu dans ma carrière, et je leur ai tous coupé la tête. Darrel Cruger pense peut-être se faire un nom sur mon dos, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Kurt Angle n'est pas un lutteur comme les autres. Je suis le seul à avoir remporté une médaille olympique, et avec un broken freakin' neck ! Je suis le seul héros des Etats-Unis, et quoi qu'espère ce gamin, il va au-devant de grandes désillusions dimanche soir, car lorsque sa cheville se retrouvera bloqué dans mon Ankle Lock, il n'aura aucune solution que d'abandonner. Oui Darrel Cruger va rentrer dans l'histoire dimanche soir, mais pas de la manière dont il l'aurait souhaité. Il va rentrer dans l'histoire comme étant le premier lutteur battu par Kurt Angle à la WPW, le premier d'une longue série, qui m'enverra tout droit vers les sommets.

INTERVIEWER. Et que pensez vous des autres combats de la carte du show de ce dimanche ?

KURT ANGLE. Je n'en ai rien à foutre de qui affrontera qui, ce dimanche. Tout ce que je sais, c'est que ce vestiaire est rempli de mec pensant qu'ils sont les meilleurs et croyant venir à la WPW pour établir leur suprématie. Je crois surtout que ce vestiaire est rempli d'aveugle, car tous ces mecs n'ont qu'à regarder bien attentivement cette interview pour se rendre compte qu'ils ne sont pas les meilleurs, car je le suis. Will Ospreay, CM Punk, Ted Dibiase Jr, Joey Ryan ou que sais-je, tout ça ne sont que des jolis noms. Mais tous un point commun : ils ne font pas le poids face à Kurt Angle. J'arrive à la WPW pour porter la compagnie sur mes épaules, comme je l'ai toujours fait par le passé, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Kurt Angle regarde fixement la caméra.

KURT ANGLE. Oh it's real ! It's damn real !

Revenir en haut Aller en bas

WR1 - Darrel Cruger vs Kurt Angle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1