Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WR1 - Will Ospreay vs Tommy End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: WR1 - Will Ospreay vs Tommy End   Lun 27 Mar - 21:49

Combat d'Européens. Et voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
空中暗殺者
Jamékontan

MessageSujet: Re: WR1 - Will Ospreay vs Tommy End   Ven 31 Mar - 23:28

Maintenant, n'est-ce pas ? C'est là, maintenant que se décident les choses ? Lorsqu'une nouvelle fédération naît, c'est dans les premiers shows que les places se gagnent, que les têtes d'affiches se dessinent. Celle qui sera désormais tout en haut, c'est celle de Will Ospreay. Enfin pour l'instant, l'Anglais est chez lui, dans une demeure plutôt luxueuse. Pour être plus précis, il est dans sa salle des trophées. Entouré de ceintures, de coupes, c'est ici qu'il est le plus à l'aise. Soudain, il rompt le silence et s'adresse à la caméra.

WILL OSPREAY - Kon'nitchiwa.

WILL OSPREAY - Nous sommes à l'aube d'un nouveau jour, d'une nouvelle histoire, c'est ça ? Comment mieux démarrer cette histoire qu'avec un beau, jeune et talentueux prince, prêt à tout pour arriver au sommet et sauver cette sublime princesse qui l'attend à bras ouvert. Pour les plus simples d'esprit d'entre vous, la princesse c'est la WPW. Le prince, c'est moi. Non, définitivement, je ne vois pas de meilleur début possible.

Moi non plus. Et vous ? Outre les puristes qui citeront les noms de Kurt Angle, Cm Punk ou Matt Riddle.   

WILL OSPREAY - Deux avril deux mille dix sept, Santa Monica en Californie. Telle est la date du premier show de la World Premier Wrestling. Réponds-moi simplement, Tommy End. Comptes-tu toi aussi ces jours qui nous séparent de cet affrontement grandiose ? Je suis tellement excité, tellement enthousiaste. Je meurs d'impatience. QUEL DOMMAGE QUE CA NE SOIT QUE DE L’INQUIÉTUDE QUI TOI, TE TUE. Hé Tommy, je me posais une question à moi-même récemment. Comment expliquez le fait que tu sois dans ce monde depuis plus de dix ans, mais que ton nom n'en soit connu que depuis deux ?

Très bonne question. Dix ans de carrière, combien de valable au final ? Tu t'es pris pour qui, Batman ? 

WILL OSPREAY - Pendant plus de dix ans tu es monté sur ce ring, tu as affronté des adversaires tous plus improbables les uns que les autres pour qu'au final... rien, nothing. QUI ES-TU TOMMY END ? Beaucoup pensent que tu es arrivé qu'il y a peu, que tu progresses à une allure folle. Pourquoi es-tu toujours considéré comme un rookie, alors que tu as plus de trente ans, alors que tu as d'ores et déjà écumé des rings et des rings à la conquête de gloire et de reconnaissance, sans qu'aucune de tes quêtes ne soient récompensées. Presque dix ans nous sépare, presque dix ans durant lesquels tu as tenté de te faire un nom, et ce sans succès. Regarde toi, regarde moi. Je suis ce que tu aurais rêvé d'être. Il est trop tard pour te reconstruire, Tommy. AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE N'EST POSSIBLE, TES PLUS BELLES ANNÉES NE SONT PAS DERRIÈRES TOI, MAIS OU SONT-ELLES ? Tu as laissé passé le train de la dernière chance, tu l'entends siffler au loin pendant que tu restes là à pleurer sur le quai et sur ton sort.

C'est profond. Enfin, je crois.   

WILL OSPREAY - Tu t'es perdu dans l'univers pendant plus de dix ans pour au final percer sur un concours de circonstance. Malgré ça, tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? Ecoute moi bien mon vieux, l'avenir est à moi. Il m'appartient. Tu as toujours été en retard. Près de dix ans pour te faire un nom et pour remporter quoi, hein ? Qu'est ce que tu as gagné dans ta pauvre et misérable carrière ? Explique moi, Tommy ! Tu es champion de catch de Hollande ? Génial, félicitations. Tu veux une médaille ? Une médaille en papier mâché ? Seul un de tes accomplissement vaut le coup. Ouais, tu as remporté le Super Strong Style 2016 ... DOIS-JE TE RAPPELER, TOMMY END, QUI A REMPORTÉ CELUI DE 2017 ? J'AI REMPORTÉ LE SUPER STRONG STYLE 2017, MOI, WILL OSPREAY !

Quelle terrible comparaison. End a remporté un trophée qu'Ospreay avait gagné un an auparavant.   

WILL OSPREAY - C'est risible, pas vrai ? En revanche, j'ai su remporter d'autres titres. Certains trophées que tu ne pourrais pas remporter dans certains de tes rêves les plus fous. Effectivement, j'ai remporté le titre suprême de la Progress. J'ai aussi remporté des titres à la Rev Pro Wrestling, ainsi qu'à la célèbre Ring of Honor. QUEL TITRE A LE PLUS DE VALEUR ? ROH WORLD TELEVISION TITLE ? FCW DEUTSCHLAND LIGHTWEIGHT CHAMPIONSHIP ? QUELLE QUESTION STUPIDE! Mais le plus impressionnant de tous, celui qui m'est le plus cher, qui compte le plus... C'est celui ci, Tommy End. Regarde de toi même.

Best of the Super Juniors 2016. 2016, quelle année formidable.  

WILL OSPREAY - Best of the Super Juniors 2016. Jamais tu ne pourrais avoir ce que j'ai, ne pourrais accomplir ce que j'ai accomplis. Pire encore Tommy End, jamais tu ne pourras remporter ce que je m'apprête à remporter. Je suis l'élu, celui qui grâce à son talent, pourra devenir le nouveau prince du catch, le nouveau catch de ce monde. JE PEUX LE SENTIR JUSQUE DANS MON SANG, DANS MES VEINES, DANS MON COEUR. Je représente la nouvelle génération. Ouais, cette génération dont tu aurais presque pu faire parti, si seulement tu étais arrivé quelques années plus tôt. C'est si difficile que ça de venir de ton pays natal jusqu'en Angleterre ? TU T'ES PERDU EN CHEMIN, C'EST POUR CA QUE CA T'AS PRIT AUTANT DE TEMPS, N'EST-CE PAS.    

Quand même, une sacrée erreur de parcours dans ce cas.  

WILL OSPREAY - Tu t'es senti obligé de venir jusqu'en Angleterre pour pouvoir enfin être connu et reconnu. Sans doute parce qu'aux Pays-Bas, aucune fédération de ce nom n'existe. Tu penses être digne de l'empire britannique, tu ne l'es pas. TU NE SERAIS PAS DIGNE D'ASTIQUER MES BOTTES, DE PRÉPARER MON THÉ. C'est assez paradoxal, Tommy. Tu es venu ramper en Angleterre pour te faire connaître. Je suis celui qui y règne en maître. Je suis le visage du catch Britannique. Pete Dunne, Zack Sabre, quelque chose à redire là-dessus ? Je ne pense pas et si oui, vous savez où me trouver je pense. Grande-Bretagne, Japon, et maintenant Etats-Unis. Tel est mon parcours. NEANT, NEANT, NEANT. TEL SERA LE TIENT. Nous ne sommes pas fait de la même classe, Tommy. Nous ne sommes pas du même genre. Tu es destiné à regarder les autres briller, tel un perpétuel recommencement. Je suis celui qui brillera le plus. Début dimanche prochaine. Estime toi heureux, tu seras aux premières loges. Tu écriras l'histoire, tu seras le premier d'une longue série. JE VAIS PRENDRE CE ROMAN ET EN ECRIRE LES PLUS BELLES PAGES GRACE A MA PLUME ACERBE MAIS NÉANMOINS LÉGÈRE ET AÉRIENNE. END, T'ES DANS LE PREMIER CHAPITRE, CA SERA TON DERNIER. T'AS LE RÔLE DE CELUI QUI MEURT AU DEBUT... RENDEZ-VOUS DIMANCHE...

Tu as réussit à suivre ? Même Ospreay est obligé de respirer à un moment, profites-en pour relire.

WILL OSPREAY - MY NAME IS WILL OSPREAY. I AM THE AERIAL ASSASSIN.

Terminé. Over. Fertig. Acabo. Finita.
終わりました
Revenir en haut Aller en bas

WR1 - Will Ospreay vs Tommy End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1