Le renouveau des e-feds.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WR1 - ME : CM Punk vs Matt Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Tenshinhan

MessageSujet: WR1 - ME : CM Punk vs Matt Riddle   Lun 27 Mar - 21:50

Mickey Gall est banni de l'aréna, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-p-w.forumactif.com
Bro

MessageSujet: Re: WR1 - ME : CM Punk vs Matt Riddle   Mar 28 Mar - 9:30

RIDDLE x. Ahhh ! Rien de mieux qu'un petit shaker de protéines après l'effort. Enfin, sauf un joint, mais j'ai pas d'herbe sur moi, ya' know.

RIDDLE x. Anyway hi bros and sis, i'm Matthew Riddle, but you can call me Matt ya' know. La WPW m'a proposé de me prêter une caméra pour promouvoir le main event de leur premier show, alors me voilà ! A peine arrivé que je suis déjà en haut de la carte, mais je suis pas dupe. Je sais que je suis l'outsider et que c'est Punk l'attraction principale du show. Et c'est normal ! C'est le retour dans la lutte de l'enfant prodige, du messie, du sauveur, du meilleur au monde !... Sorry bro, but I ain't buying your hype.

RIDDLE x. Vous savez, je suis pas fan des branlettes intellectuelles, des réflexions métaphysiques et de toutes ces conneries d'académiciens. Mais il faut avouer quelque chose : Punk et moi on est deux opposés. Il a commencé dans la lutte et a... Tenté sa chance on dira, à l'UFC. J'ai fait l'inverse. Il est tatoué de partout et tout maigre, je suis un colosse à la peau vierge de tout gribouillage. Il a une grosse barbe de clochard, mes joues sont douces comme les fesses de sa femme. Il boit que de l'eau et du pepsi, je fume l'équivalent de la surface du Texas en weed chaque semaine. But hey, we're cool bro. Les opposés sont pas forcément destinés à s'entre-tuer, on n'est pas dans la Bible là. C'est juste un match, une compétition, pas une croisade - en tout cas pour moi. Je sais que Phil... Je sais Punk, on n'a pas été élevés ensemble comme tu l'as dit, mais je m'en tape, je t'appelle comme je veux bro... Bref, je sais que Phil fera de ce match un exemple, il voudra montrer que son style de vie est le meilleur, bla bla bla, don't do drugs kids. Tout le monde sait que je fume de l'herbe, on m'a retiré deux victoires à l'UFC à cause de ça, et Phil va dire que ça fait de moi quelqu'un de faible, mais c'est des conneries. Sorry bro, but pot never killed anyone ! Et je pense sincèrement que si t'as jamais essayé tu es mal placé pour critiquer, mais bon on n'est pas dans un café-philo. Tout ça pour dire que Phil se définit par son mode de vie, alors que moi je m'en tape. C'est pas ce que je mets dans mon corps qui définit ce que je suis, c'est ce que je fais de mon corps. Ça sert à quoi de pas boire si tu passes tes journées dans ton canapé à caresser ton chien ? Ça sert à quoi de pas fumer si c'est pour aller voir les Blackhawks jouer tous les dimanche ? Je me retourne peut-être la tête, mais je suis assez lucide pour m'entraîner h24... Anyway je vais vous dire un truc entre nous : Phil se définit par son mode de vie parce qu'il a rien d'autre que ça et sa belle gueule de bad boy pour se vendre. I'm straight edge par-ci, my addiction is competition par là, no one gives a damn, bro, personne te dit comment vivre ta vie alors viens pas nous faire la morale comme un vieux principal de collège.

RIDDLE x. Le pire dans tout ça, c'est que Phil pense que parce qu'il a dédié sa vie à l'absence totale de fun il est meilleur que les autres. Hey bro, c'est pas parce que tu baises ta femme en missionnaire et que t'as jamais fumé un pet' que t'es meilleur que moi. Tu devrais essayer l'herbe d'ailleurs, ça te détendrai peut-être et t'éviterai de traiter tout le monde de fils de pute : McMahon, Triple, Hogan, Bischoff... Damn bro, chill out ! Arrête de tout prendre autant au sérieux, prend exemple sur moi : je me balade en tongs et en shorts quand tu enfiles des costumes à cinq mille balles, et tout va bien. Phil a non seulement privé sa vie de tout fun, mais il essaye de faire pareil avec ce business et c'est pas cool ya' know. C'est un sport, c'est du bonheur. Je m'amuses quand je suis sur un ring et que je coince mon adversaire dans une clef de bras. Je m'amuse quand je gagne des titres. Pour être honnête je m'amuse même quand je perds - bon ok, ça m'arrive rarement mais c'est vrai. Phil, lui, il voit tout ça comme un genre de grande guerre. Lui contre le monde. Son mode de vie contre celui des autres. Son avocat contre ceux de ses employeurs. C'est pour ça que personne lui dit bonjour dans les vestiaires alors que je suis pote avec tout le monde, des lutteurs aux techniciens. C'est pour ça que même son frère et sa mère lui parlent plus. Moi ? I'm cool with everyone bro, people get along with cool dudes like me.

RIDDLE x. D'ailleurs parlant de ça, c'est marrant. Un pote à moi qui bosse dans l'équipe technique, Paul, m'a parlé d'un truc. Il m'a dit que Phil a fait une petite vidéo promo, dans sa voiture. Apparemment Phil aurai dit que c'était pas grave de s'être fait rouler dessus à l'UFC, parce que personne d'autre ici aurai le courage d'entrer dans l'octogone. Euh... Hello ?... Ever heard about me ?... Sûrement pas, Phil a une trop grosse tête pour se renseigner sur les collègues, il préfère rester chez lui à câliner sa femme. Alors je vais le renseigner : je suis Matt Riddle, 10 victoires pour 3 défaites en MMA si on compte pas ces défaites rétroactives à cause de l'herbe. Donc dire que personne dans ce roster a les couilles d'entrer à l'UFC... Been here, done that bro, and a lot better than ya. Mais je vous vois venir, petits internet smarks, Phil a pas le niveau d'enseigner un cours de jiu-jitsu brésilien à des gosses de huit ans, mais il a quand même eu une belle carrière dans la lutte. J'ai une réponse à ça : combien de temps ? Combien de temps ça lui a pris pour accumuler des lignes et des lignes de palmarès Wikipédia ? Il a commencé ado sur un trampoline avec son frère, et a atteint l'apogée de sa carrière qu'en quoi, 2010, 2011 ? A 31 ans si je suis pas trop nul en maths. C'est marrant, parce que j'ai 31 ans moi. Alors on va faire un petit comparatif : à 31 ans j'ai ruiné le MMA, je suis une sensation de la lutte. Lui ? Quand il en avait 31 il était même pas en condition physique pour tenir en entraînement. Voilà qu'il en a 38 et il s'est fait roulé dessus par my bro Mickey Gall. 38 ans et il nous rebat les oreilles avec sa femme qui ressemble à une enfant de quinze ans. Parlons de gosses tiens, toujours pas de rejetons Phil ? Même dans ce département je suis meilleur, 31 ans et mes spermatozoïdes sont tellement des vainqueurs que j'ai déjà trois gosses dont deux jumeaux. Peut-être que ce soir je vais mettre les suivant en route, et connaissant mon pédigré cette fois ça sera au moins des triplés, ya know... Tout ça pour arriver à ce petit bilan digne d'un candidat à une présidentielle : MMA, je suis meilleur. La vie ? Je suis meilleur. La lutte ?... Est-ce qu'il y a seulement un doute ? Phil part en guerre, je pars juste faire mon job en m'amusant, et mon job c'est de plier des articulations dans le mauvais sens pour que mes adversaires abandonnent. Tu verras Phil, ça sera pas plus humiliant que de te faire ruiner par Mickey Gall.

RIDDLE x. Wow... Je pensais pas être aussi agressif, il me faut un petit joint pour me calmer là. Le problème c'est qu'en fait j'aime pas trop Phil Brooks. Je me trompe peut-être sur lui, et je pourrai lui offrir une bière après l'avoir battu dimanche pour mieux le connaître mais... You know, straight edge stuff, et hors de question que j'entre dans un bar pour commander un Pepsi, je suis pas un gamin Anyway, it was Matt Riddle bros, buy my t-shirts, enroll in my jiu-jutsu class, and like my bro Snoop Dogg always say... smoke weed everyday.
CPMunk

MessageSujet: Re: WR1 - ME : CM Punk vs Matt Riddle   Mer 29 Mar - 11:16

Matt Riddle. Je parie qu'à l'heure actuelle, t'es en confiance. T'es sûr de toi, un adversaire facile pour ton premier main-event, après tout, t'as une vraie carrière en UFC, et moi une simple petite excursion ratée. Après tout, t'as pas tort, tu es probablement le meilleur d'entre nous dans un Octagon... cependant, le problème... c'est que notre combat aura pas lieu dans l'Octagon, mais dans un bon vieux ring carré traditionnel. Et c'est que là que ça se complique pour toi. Tu le crois si tu le veux, mais j'ai un peu suivi ta carrière.
Alors, qu'on pense de toi que t'es le next big thing, je peux comprendre. Mais, si on regarde les faits, peut-on l'affirmer ?

Attention, loin de moins l'idée de t'enlever tout mérite : j'ai aussi fait le tour des indies, je sais ce que c'est de se crever le cul dans un gymnase rempli de beaufs qui sentent la sueur et la bière pas cher. Seulement, la plus grosse différence entre toi et moi, c'est que j'ai du réellement me battre pour arriver où j'en suis. J'ai commencé dans mon jardin. J'ai continué à me battre dans des fédérations de lutte professionnelles miteuses gérés par des fils de putes incompétents de l'acabit de Ian Rotten. Ce genre de fédérations où la seule raison pour laquelle on te bookait, c'était pour te dire « vas-y, jette toi dans les néons, oh d'ailleurs en passant, je déduis 50% de ton salaire promis parce que t'es pas si connu que ça ». Pourquoi je parle de ça ? Parce que j'ai connu la vraie ascension. Matt, tu sais aussi bien que moi que la seule raison pour laquelle ces promotions indies ou la WPW t'ont signés... c'est que t'es un flyer ambulant. Et après tout, c'est pas un mal, on pourrait même dire que t'as mieux tiré ton épingle du jeu... mais le fait est, que j'ai mis quoi, cinq ans à être le next big thing ? Seulement, une fois que cet intitulé m'ait tombé dessus, j'ai passé le reste de ma carrière a prouver que je le méritais. IWA-MS, Ring of Honor, WWE, you name it. Les gens ont à peine eu le temps de m'affubler de ce titre que j'étais déjà en train de tenir le titre de champion du monde. C'est là, la grosse différence entre nous deux Matt. J'ai du arracher les opportunités des mains de ceux qui ne voulaient pas me les donner. Toi ? Toi on t'offre ces opportunité à la pelle : le premier main-event de la WPW. Et pourtant, malheureusement, à nouveau tu prouvera que tu ne mérite pas ces opportunités.

Tu sais ce qui est le plus drôle Matt ? C'est que t'as probablement le potentiel d'être un des meilleurs au monde. Je le pense sincèrement. Mais tu me fais penser à tous ces lutteurs que j'ai rencontré tout au long de ma carrière. Tu es sûr de toi, t'as un talent indéniable... mais tu te drogues. Tout le monde le sait, à vrai dire, t'es le premier à t'en vanter, hein ? "I'm such a cool dude, I smoke weed lmao". Tu es l'équivalent d'un gamin de 18 ans qui a fumé son premier joint à la FAC.

Tu vois ces tatouages ? Tu n'as même pas la capacité mentale de les comprendre, abruti par l'herbe. Je t'ai déjà entendu parler de tes défaites rétroactives en UFC à cause de l'herbe, elles sont injustes c'est ça ? « C'est juste une plante dude, c'est juste pour me détendre ». Non la vérité c'est que tu es faible. J'ai passé presque 20 ans sur les rings, tous les jours. J'ai été jeté de grandes hauteurs, mon crâne s'est fait bousillé par des chaises, des genoux, des coudes, tu sais quoi je vais être honnête : j'ai mal tous les jours. Ca peut être mon genou ce soir, ma nuque demain matin. Mais la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas besoin de drogues pour supporter ça, j'ai pas besoin d'un joint pour supporter la douleur car je suis au dessus de ça, en vérité, être straight-edge me rend meilleur que toi, et c'est la raison pour laquelle je suis le meilleur au monde.
Je suis las d'entendre parler des gars dans ton genre, qui tente de faire passer leur faiblesse pour de la sagesse : tu es un homme faible, qui utilise la drogue comme béquilles, et tu voudrais prétendre être un homme ? Pire encore, tu voudrais prétendre au titre de meilleur lutteur au monde ?

Je suis sûr que tous les soirs, tu te retourne dans ton lit, en essayant de trouver le sommeil, t'essaye de te persuader que non, l'UFC a tort, pas toi. Et là encore, tu ne montre que ta faiblesse. Tu recours aux drogues, et t'es obligé de t'inventer des complots pour justifier tes échecs. Je sais que Bischoff et Hogan ont signés ce match car c'était le match qui ferait le plus d'argent, et je sais que tu vas miraculeusement échapper aux contrôles anti-drogues aléatoire pour cette même raison. Je devrais être énervé, je devrais trouver ça injuste. Mais ça me rend heureux à un point que tu n'imagines même pas. Tu vois, lorsque que tu sera au milieu du ring, sur mes épaules, sur le point d'être endormi par mon genou, tu aura une micro-seconde de lucidité. « Peut-être que c'est pas toujours la faute des autres ? Peut-être que je suis un lâche qui se réfugie derrière la drogue pour justifier ses échecs ? Peut-être, peut-être que je suis un junkie et que j'ai besoin d'aide ? »

Et plus tard, quand tu rentrera chez toi, et que tu essaiera de trouver le sommeil, tu aura aucune excuse. Tu as perdu parce que tu t'es retrouvé face à CM Punk, straight-edge soon to be WPW champion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WR1 - ME : CM Punk vs Matt Riddle   

WR1 - ME : CM Punk vs Matt Riddle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1