Le renouveau des e-feds.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE PAY PER VIEWS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Hardlight
Bat du Jambon
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: WWE PAY PER VIEWS.   Mar 28 Mar - 19:48

WRESTLEMANIA 33 PRESHOW.

Le pré show de Wrestlemania 33 commencent dans le Camping World Stadium d’Orlando en Floride ! La musique officielle retentit dans le stade on peut sentir une grosse ambiance ! Les fans sont chauds bouillant pour le Superbowl du wrestling business. Nous sommes avec le panel du WWE Network composé de Booker T, Renee Young, Lita et d’un dernier qui arrive sous une ovation monstrueuse il s’agit du hall of fameur Sting ! Les quatre parlent de la saison que cela a été et que ce soir est la fin de la saison. Booker dit que c’est son moment préféré de l’année car il va y avoir des gros spots et que pour les superstars c’est une grosse occasion ! Sting dit qu’il vient d’être informé qu’un match a été rajouté à la carte du pré show, il s’agit du match pour les titres tag team de Smackdown entre les Usos et les Americans Alphas !

De retour dans le ring, une musique se déclenche et il y a une grosse euphorie dans le stade ! Les New Days sont là et ils sont ovationnés ! Les trois lutteurs montent sur le ring et ils sont fous de joie. Big E dit que c’est l’heure de Wrestlemania 33 ! Xavier Woods dit que le New Day ont été champion durant la plupart de cette saison et qu’il est normal qu’ils soient là pour présenter le premier match de Wrestlemania 33 ! Kofi dit que le New Day est sur la même page et la foule réagit tandis que Kofi affiche un sourire. Kofi dit ensuite que le premier match n’est d’autre que le match pour les titres Tag Team de RAW ! Le New Day quitte le ring et ils laissent place aux équipes du match.


WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH.
SAWFT VS. THE CLUB VS. CESARO AND SHEAMUS.

Le premier match de Wrestlemania 33 est un gros bordel et on voit bien que c’est un Triple Threat tag team match ! Il y a des interventions de partout. La foule applaudit les trois équipes et au bout de quinze minutes d’un solide match, Big Cass parvient à porter son finisher sur Luke Gallows, mais Sheamus colle un Brogue Kick à Big Cass et tente le tombé sur Luke Gallows ! Karl Anderson intervient, Enzo Amore intervient, Cesaro aussi. C’est le bordel dans le ring. Après quelques secondes, le Club est supériorité numérique face à Sheamus et Cesaro revient et met une terrible clothesline qui envoie Luke Gallows par-dessus la troisième corde ! Cesaro place un Neutralizer sur Karl Anderson ! Il tente le tombé et nous avons des nouveaux champions sous une grosse ovation.


Cesaro et Sheamus célèbrent avec la foule leur victoire. Les deux lutteurs lèvent les titres en l’air et repartent en backstages sous les applaudissements de la foule.

Nous avons le droit à une promotion du match entre Undertaker et Roman Reigns.
De retour avec le panel du WWE Network. Renee Young dit que ce fut un gros match et qu’aucune des deux équipes perdantes n’ont démérités. Lita dit qu’elle est impatiente de voir la suite du pay per view ! Sting que Wrestlemania est le plus grand show du wrestling et que c’est dans ce même stade que Ric Flair a arrêté sa carrière à la WWE ! Booker T dit qu’il espére ne pas revivre un moment comme la fin de la carrière de Ric Flair.

De retour dans le ring, Shinsuke Nakamura et Finn Balor font leur entrée sous de gros applaudissements des fans. Andrade Cien Almas attend son partenaire et voilà qui arrive le champion de la NXT. Bobby Roode qui arrive en peignoir sous le chant « GLORIOUS »


NXT MATCH.
TAG TEAM MATCH.
SHINSUKE NAKAMURA AND FINN BALOR VS ANDRADE CIEN ALMAS AND BOBBY ROODE.

Les quatre lutteurs de la NXT font tout pour voler le show et ce match et d’une beauté inédite. La foule le ressent et ovationne chaque move des quatre lutteurs. Le match est serré et les deux équipes ne lâchent rien, Nakamura s’est même dégagé du finisher de Bobby Roode tandis que ce dernier s’est dégagé du Kinshasa ! Cependant après dix-huit minutes d’un match intense, Shinsuke Nakamura place un deuxième Kinshasa sur Bobby Roode et Finn Balor enchaine avec un Coup de Grace sur Andrade Cien Almas ! Et c’est la victoire Nakamura et Balor !


Shinsuke Nakamura et Finn Balor célèbrent leur victoire tandis que Bobby Roode et Andrade Cien Almas repartent en backstages. Les deux lutteurs restants se serrent la main et une musique retentit dans le stade et une ovation monstrueuse se fait entendre ! Il s’agit du général manageur de Smackdown, Daniel Bryan ! Ce dernier arrive dans le ring avec un micro et il félicite les deux pour leur performance. Daniel dit qu’il sait que Finn Balor est à RAW et que donc Daniel dit qu’il ne vient pas pour lui. Daniel dit qu’il vient pour Shinsuke Nakamura, et Daniel Bryan lui propose un contrat en tant que lutteur à Smackdown sous une grosse ovation des fans qui chantent « YES, YES, YES ». Shinsuke Nakamura prends un micro et dit qu’il accepte le contrat de Daniel Bryan. Les deux se serrent la main et Finn Balor et Shinsuke Nakamura se regardent et se prennent dans les bras.

Nous avons le droit à une promotion du match entre Goldberg et Brock Lesnar.

Le préshow s’enchaine direct avec le match pour les titres par équipes de Smackdown ! Les champions de Smackdown arrivent sous les huées tandis que les Americans Alphas sont applaudis par la foule.


SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE USOS VS. AMERICAN ALPHAS.

Les titres par équipes de Smackdown sont fièrement défendus par les champions et ce match ne ressemble en aucun cas à leur match d’il y a deux semaines dans le sens où les deux équipes semblent avoir acquis un point d’alchimie entre eux. Ce n’est plus un match que nous regardons c’est de l’art ! Les deux équipes se sont chacun dégagé du finisher respectif de l’autre. Après une bonne dizaine de minutes, Jimmy Uso parvient à distraire Chad Gable et Jey Uso lui met un Superkick qui conclut le match ! Les Usos conservent les titres de Smackdown.


Les Usos prennent leur titre et ils repartent direct en backstages sans célébrer leur victoire. Pendant ce temps les American Alphas se relèvent et ils sont assez déçus, mais ils ont le soutien du public.

Nous voyons une promotion du match entre Seth Rollins et Triple H.

C’est l’heure de la Battle Royal d’Andre le Géant ! De nombreux lutteurs du roster y sont, Big Show y est et Braun Strowman aussi. C’est parti pour la Battle Royal !


ANDRE THE GIANT MEMORIAL BATTLE ROYAL
BATTLE ROYAL FOR THE ANDRE THE GIANT TROPHY.

Le match commence et c’est le Classique d’une Battle Royal, les deux monstres éliminent un tas de lutteurs. Au bout de quelques minutes, il ne reste que six lutteurs dans le ring, Darren Young, Big Show, Braun Strowman, R Truth, TJ Perkins, Heath Slater, Rhyno. Les six nous offrent un bon match serré et au bout de quelques minutes, Strowman élimine le Big Show ! Rhyno lui élimine Darren Young et TJ Perkins élimine R Truth et Heath Slater ! Rhyno se fait éliminer par Strowman ! Strowman fait face à TJ Perkins dans la finale de la Battle Royal ! Malgré la vitesse de Perkins, ce dernier se fait éliminer par Strowman.


Braun Strowman a remporté la Battle Royal et il se met à côté du trophée et le regarde. Braun Strowman se retourne et fait un gros big boot dans le trophéé. Strowman vient de détruire le trophée sous les huées de la foule. Il repart dans les backstages sans rien dire.

De retour pour la fin du préshow avec le panel du WWE Network ! Renee Young, Sting, Booker T et Lita sont choqués de l’acte de Strowman et les quatre en parle longuement. Booker T finit par conclure en disant que cela annonce un Wrestlemania remplis d’émotion. Let Wrestlemania begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE PAY PER VIEWS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Pay Per Views

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Premier Wrestling :: ♠ Hors-gimmick ♠ :: Wrestling :: Fantasy Booking :: WWE by Cédric-
Sauter vers: